{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de Guitare {Ryan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 18:31

    Mitchie venait bien de choisir et elle voulait être la petite amie de Ryan mais elle veux être sa véritable petite amie car elle ne voudrait pas se faire jeter deux semaines plus tard puisqu'elle l'aime.Elle le regarda avec un petit sourire puis il l'embrassa donc elle prolongea quelques secondes puis lui réponda :

    Non je veux dire la vérité à Maddie et si sa lui fait du mal j'essaierais de faire mon possible pour que cela s'arrange mais je ne veux pas te perdre donc je ferais de mon mieux pour vous garder tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:47

    C'était vraiment une super fille! Mais elle voulait trop faire plaisir a tous le monde. D'un côté elle n'avait que Maddie comme amie. Et il allait tout faire pour qu'elles soient toujours amie même quand elle le sera pour eux deux. Ils essayera aussi de faire connaitre Mitchie et Maddie pour qu'elles soient heureuse. Elles choisiront ce qu'elles veulent. Si elles veulent connaitre du monde il leurs fera découvrir des personnes extras, si elles veulent juste de l'amour, il leur en donnera. Que se soit amour et amitié. Il regarda Mitchie.
    -J'espère bien et tu sais si il se passe une chose entre vous je ferrais tout pour que vous redevenez comme avant tout en restant ton petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 21:40

    Mitchie ne voulait pas perdre les deux personnes qu'elle aimer plus que tout donc si elle devait faire quelque chose pour les garder tout les deux elle serait capable de faire n'importe quoi car elle aime Ryan et elle aime beaucoup aussi Maddie car elle est sa meilleure amie depuis longtemps et même très longtemps.Elle écouta Ryan et elle trouva vraiment que c'était un garçon parfait donc elle lui souria et lui réponda :

    Tu es vraiment adorable comme garçon ! C'est bien pour sa que je t'aime d'ailleurs.
    Je sais que Maddie va avoir le coeur déchirer et sa me fait mal de le s'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:53

    Oui, le plus compliqué dans l'histoire, sa allait être Maddie. M'enfin bref, la il ne voulait pas y penser et il voulait profiter du moment avec Mitchie. Il la dévora des yeux la porta, l'allongea sur son lit et l'embrassa. Il en avait tellement envie en plus elle était d'accord vu qu'elle ne le repoussait pas donc c'était super.
    -Hum, ne pense pas que je veuille faire des choses je veux juste t'embrasser comme un fou je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:58

    Mitchie se sentait vraiment mal mais une personne réussisa à lui rendre le sourire et d'ailleurs cette personne venait de la porter de l'alloner sur le lit et de l'embrassa et bien évidemment elle n'allait quand même pas repousser le merveilleux Ryan Bolton , qui oserait le repouser ? Personne , en tout cas pas Mitchie.Il lui demanda si il pouvait l'embrasser comme un fou donc elle ne lui réponda pas mais à la place elle l'attrapa par le col et l'embrassa langoureusement tout en mettant ses bras autour du cou de Ryan et elle en profita pour aller toucher ses magnifiques cheveux.Elle arrêta donc le baiser pour lui répondre quand même :

    Oui bien sur que tu peux..j'attend que sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Guitare {Ryan}   Cours de Guitare {Ryan} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Guitare {Ryan}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après les cours {Maddie & Ryan}
» Préséntation de Ryan Bolton.
» Va en cours [libre]
» Vive les cours {Libre}
» Après les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' 1er Etage :: Les Chambres :: Chambre de Maddie Connors & Mitchie Green-
Sauter vers: