{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après les cours {Maddie & Ryan}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyVen 26 Sep - 8:07

    Mitchie était en cours de Français quand tout à coup la sonnerie retentit donc sa voulait dire que le cours était finit et comme il était midi il était l'heure d'aller à la cafétéria donc elle y alla toute seule puisque Maddie était déja la-bas avec son ami Ryan Bolton qu'elle devait lui présenter donc elle se dépécha d'y aller pour ne pas trop faire attendre Maddie et Ryan.Une fois arriver à la cantine Mitchie prenat ce qu'elle devait prendre à manger et aujourd'hui c'était des spaghettis..après avoir prit son plat de spaghettis elle checha après la table ou était Maddie et Ryan puis elle les voyat donc elle avancat mais malheureusement quelqu'un fesat exprès de mettre son pied donc tout ce qu'elle avait dans les mains tomba et son plat venait de tomber sur Ryan donc elle se releva puis alla vers lui.

    Je suis vraiment désolée..euh..je suis très maladroite..je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyVen 26 Sep - 21:55

Ryan était a la cafétéria avec Maddie. Ils étaient entrain de discuter de Mitchie. Quand celle ci arriva avec son plateau. Il ne l'avais pas remarqué. Parcontre il l'a remarqua assez vite. Elle trébucha et fit tombé tout son plateau enfin surtout ses spaghetti sur lui. Il se leva d'un bon regarda la pauvre fille qui était entrain de s'excuser. Il faisait une tête assez étonné et fit mine d'être en colère. Puis il regarda Maddie qui aidait la jeune fille et qui le regardais limite entrain de pouffé de rire. La jeune fille n'arretait plus avec ses excuses. Il lui dit:
-Wow stop stop! C'est pas grave! J'ai un change dans mon casier. Maddie arrete de te foutre de ma geule et passe moi ton mirroir que je vois la catastrophe!
Vu que la jeune fille était pété de rire et peinait a lui passer son miroir il se mit à rire lui aussi. Puis Mitchie vu qu'il rigolait et se mit a rire aussi. Au début timidement puis après elle ria normalement. Il lui dit enfin:
-Vu que Maddie a perdu l'usage de la parole, je me présente: Ryan! Ryan Bolton! Et toi tu dois être Mitchie je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyVen 26 Sep - 22:06

    Mitchie se sentait vraiment génée d'avoir fait tomber son plat de spaghettis sur le jeune homme bon , elle ne la peut-être pas fait exprès mais elle la fait quand même et franchement commencer par faire connaissance avec ce jeune homme en lui envoyant son plat de spaghettis sur ses vêtements sa commence plutot très mal donc elle avait décider d'aller s'excuser à lui car c'était quand même la moindre des choses à faire.Elle le regarda qui se levait d'un seul coup et en plus il avait l'air d'être en colère donc Mitchie se doutait qu'elle aller passer un sale moment mais enfaite elle avait carrément tord puisqu'il lui disat que c'était pas grave alors elle le regarda dans les yeux quelques instants et lui réponda :

    Je suis vraiment désolée..bon ok j'arrête de dire que je suis désolée mais je m'en veux quand même...
    Je suis enchanté de faire ta connaissance Ryan même si c'est pas vraiment la meilleure chose à faire quand on rencontre quelqu'un mais je t'assure que je n'ai pas fais exprès de renverser mon plat sur toi...et oui c'est bien moi Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptySam 27 Sep - 0:37

Maddie attendais avec Ryan et lui parlais de Mitchie quand celle ci était arriver et avais fait tomber son plat de pate sur Ryan la grosse crise de fou rire qu'en même c'est bizarre d'ailleur Maddie aurais fait tomber son plat il aurais gueuler un bon coup et la rien bah elle a de la chance c'est peut être parce qu'elle est intimidé enfin bon maddie était encore en train de rigoler après s'être calmer elle prit la parole

-Quoi attend t'aurais vu ta tête bon c'est pas grave tien ton miroir monsieur le mec qui supporte pas d'être décoiffer, tien d'ailleur pourquoi tu t'énérve pas je dit pas sa pour que tu te fasse engueler de toute facon si il t'avais engueuler il aurais affaire a moi, bon on va s'asseoir parce que j'ai mal au jambes moi xDsi sa vous dérange pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptySam 27 Sep - 22:14

Ryan souria a Mitchie. Il l'avait déjà vue et remarquée mais ils ne s'étaient jamais vraiment parler. C'était bien la première fois. Elle était encore entrain de s'excuser. Ce qui fit rire Ryan. Puis Maddie parla enfin! Elle lui passa enfin le mirroir. Il constata les dégats avec une grimace a faire rire n'importe qui. Puis il dit:
-Oh sa va toi! J'y tiens a mes cheveux moi! Il en a fallu du temps pour qu'il soit comme sa! Et je ne me suis pas enervée mademoiselle car je suis de bonne humeur aujourd'hui et que c'est une jolie fille qui vient de m'arroser de spaghetti. Hum ben vous deux vous allez vous asseoir et moi je vais me changer je reviens dans 10 mins ok?
Il n'attendit pas la réponse et il partit en direction de la sortie. Il se dépéchait pour éviter encore plus les regards des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptySam 27 Sep - 22:49

    Mitchie s'avait qu'elle devait certainement énerver le jeune homme à s'excuser comme sa mais elle ne voulait pas se faire détester par Ryan tout de suite car elle ne le connait pas encore mais elle peut déja dire qu'il était super gentil , enfaite Mitchie l'avait déja vut au lycée et elle avait aussi remarquer les filles qui se mettait autour de lui et franchement Mitchie n'oserait jamais aller vers un gars comme Ryan pour lui demander si il voudrait bien aller au cinéma ou bien faire quelque chose avec elle après les cours car elle est beaucoup trop timide pour sa.Elle souria et rougissa au compliment que Ryan venait de dire car c'était pas tous les jours qu'elle entendait un garçon lui dire qu'elle était "jolie".Elle regarda Ryan partir puis elle alla s'asseoir à côter de Maddie et lui disa :

    Ton copain Ryan il est plutot super beau =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptySam 27 Sep - 23:53

Ryan était partit se changer et Maddie était elle partit s'asseoir a la table ou elle était il y quelque minutes, Mitchie arriva et lui dit que Ryan était plutôt super beau, mon dieu il fais vraiment cet effet la a toute les filles.

-Tu crois que les gens que je coitois sont moche evidement c'est un canon =DDD et dailleur il t'aime bien c'est bizarre, pas que je pensais qu'il ne t'aimerais pas enfait comme il a dit c'est parce que t'es belle qu'il a était gentil, mais même il est gentil de nature bref alors tu l'aime bien hein =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 8:58

    C'est bien vrai que Ryan était plutot beau et même encore plus que beau il était super canon et c'est bien pour sa que Mitchie l'avait dit à Maddie mais elle n'oserait jamais le dire à Ryan car il penserait tout de suite qu'elle est comme ses filles qui veullent se mettrent en couple avec lui car il est super beau et déja Mitchie ne veut pas se mettre en couple avec lui car elle ne le connait pas sufisamment mais elle le trouve déja très très gentil car, normalement si Mitchie aurait fait tomber son plat sur un autre gars elle aurait passer un mauvais et même très mauvais moment et la il lui avait dit que sa n'était pas grave.

    Oui je l'aime beaucoup et ne pense pas que je l'aime beaucoup parce qu'il est super canon enfin si je l'aime bien un peu pour sa mais bon je ne le connais pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 17:45

Ryan c'était changé. Il avait croisé un groupe de fille completement hystérique qui voulait toute sortir avec lui se soir. Il se demandait comment il aurait pu sortir avec elles une par une toute en même temps mais vu que c'était les nunuches du lycée il ne s'en inquieta pas et continua son chemin en prenant soin d'éviter les bisous de ces folles. Il entra dans la cafétéria et se dirigea vers les filles quand un autre groupe de filles venèrent lui faire perdre son temps. Il répondit séchement avec lassitude:
-Désolé les filles mais j'ai pas le temps de parler avec vous là. J'ai d'autres choses de plus interessant a faire.
Il arriva enfin a la table des filles et se demanda pourquoi ils s'étaient mis aussi loin de l'entrée avec Maddie. Il alla directement s'asseoir. Il se metta en face des filles.
-Reuh les minettes. Je vous ai pas trop manqué j'espère! Vous avez vu je suis tout beau tout propre! Vous parliez de moi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 17:51

    Mitchie regarda Maddie et elle entendit des filles qui étaient sur la table à côter parler de Ryan et Mitchie en conclut donc qu'il plaiser énormément aux filles mais les filles doivent surement l'aimer car il est vraiment canon c'est pour cela car si elles ne l'aimaient pas pour sa cela voudrait dire que mister Ryan aurait fait connaissance avec toutes les filles et la sa ferait beaucoup pour un garçon de faire connaissance avec toutes les filles du lycée.Elle regarder toujours Maddie quand tout à coup elle entendit des filles hurler le prénom de Ryan donc elle s'avait qu'il aller bientot arriver et justement au bout de quelques secondes il s'asseya en face de Maddie et Mitchie puis elle lui souria et lui réponda :

    Si tu nous as manquer..c'est vrai que tu es aussi beau que tout à l'heure avant que je te jette mon plat sur tes vêtements --" et oui on parlez bien de toi.
    Euh..je ne voudrais pas te faire peur mais la toutes les filles te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:03

Ryan sentait pleins de regards posé sur lui. Il sentait que la moitié des filles jalousaient Maddie et Mitchie mais il s'en contrefichait. Mitchie lui répondit, elle venait de dire qu'il était aussi beau que tout a l'heure... Toute les filles le lui disais qu'il était beau mais cela le touchais plus quand c'était ses amies et les filles qui n'étaient pas entrain de crier son nom a chacune de ses promenades dans les couloirs. Il regarda autour de lui et son intuition était bonne, tous le monde le regardais enfin surtout les filles. Il soupira puis reporta son attention sur les filles.
-Oui, j'ai l'habitude mais elles sont vraiment lourdes a force! On dirait qu'elles n'ont jamais vu un mec. Tiens, j'avais pas terminer mon plateau je crois. Allez hop a l'attaque!
Il se mit a engloutir tous ce qui était mangeable. Il avait une faim de loup. Les filles le regardèrent avec des yeux ronds. Maddie savait que c'était un gros gourmand mais pas Mitchie. Il leva enfin les yeux de son assiette et regarda Mitchie qui avait une tête assez hilarante!
-Heu... Désolé! J'avais oublier que vous etiez la les filles. M'enfin maintenant je suis tout a vous j'ai finis mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:08

    Mitchie regarda les filles qui regardaient Ryan mais maintenant les filles la regardaient elle avec un regard noir comme si elle avait fait quelque chose de mal alors qu'elle n'a rien fait mais apparemment ses filles doivent être surement jalouse que Mitchie parle avec Ryan mais de toute façon elle ne piquera pas Ryan à ses filles puisqu'elle ne le connait pas et elle ne veut pas non plus se faire détester de tout le monde.Elle écouta donc Ryan puis au bout de quelques secondes il se mit à manger ce qu'il y avait dans son assiette et Mitchie le regarda avec un regard assez étonner mais au bout de quelques minutes elle vit qu'il avait finit de manger donc Mitchie se leva puis elle alla vers Ryan et lui disa :

    On pourrait pas aller autre part puisque je sais que je suis détester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:16

Ryan était étonné par ce que venait de dire la jeune fille. Elle, détestée? Elle avait l'air super gentille et était très jolie. Enfin déjà il savait qu'elle n'allait pas très aimé a cause de lui vu qu'ils étaient ensemble a ce moment même. Mais il voit pas en quoi d'autre elle pourrait detestée.
-Ben comme tu veux. Tu veux aller ou? Maddie est-elle sur terre ou dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:22

    Maddie avait bien remarquer les regards des filles et c'est pour cela qu'elle voulait partir mais si Ryan ne voulait pas elle resterait ici avec eux , elle posa son regard sur Maddie et elle se demander si elle était encore sur Terre car peut-être qu'elle les regardaient mais elle avait l'air ailleurs et là Mitchie se r'appella d'une chose , une fois Maddie n'arrêter pas de lui parler d'un garçon et vut la façon dont elle parler tout à l'heure de Ryan sa devait être lui le garçon dont elle était amoureuse et Mitchie ne voulait pas trop se r'approcher de Ryan pour ne pas faire de peine à Maddie donc elle réponda à Ryan :

    On pourrait peut-être aller dans la cour..enfin tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:33

Mitchie proposa d'aller dans la cour. Si une personne se sentait mal a l'aise quelques part il fallait bien faire en sorte qu'elle se sente bien autre part. Il regardait Maddie, elle était vraiment jolie. Il ne l'avait jamais vraiment remarqué et de la voir comme sa aussi calme et rêveuse ben sa le frappait. Il se reveilla et dit:
-Ben moi sa me dérange pas d'aller prendre l'air! Et puis sa evitera que j'ai a me rechanger au cas ou... On est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:38

    Mitchie regarda Ryan puis son regard croisa celui de Ryan quelques secondes donc elle lui souria et elle vit que lui aussi il commencer à partir dans ses pensées tout comme Maddie était dans ses pensées mais Ryan fit vite sortie de ses pensées puis il lui réponda que sa ne le déranger pas donc Mitchie était contente qu'il accepte mais la dernière phrase que Ryan disa fesat un peu rire Mitchie donc elle lui réponda :

    Oui tu as raison et je suis encore désolée..bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 18:58

Mitchie ria, ce qui fit rire Ryan aussi. Il se leva et prit son sac qui était remplit de tous sauf de ces cours et vit qu'il y avait un morceau de papier juste en dessous. Les filles continuaient de le regarder et regardaient aussi Mitchie avait un regard qui en disait long. Il dit a Mitchie:
-Je crois qu'on ferait mieux de se dépécher avant que les requins te saute dessus! Tu viens Maddie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 19:03

    Mitchie regarda Ryan se lever et elle fesait un peu petite par rapport à lui --" en même temps Mitchie à toujours été petite mais "Tout ce qui est petit est mignon" bon d'accord c'est peut-être pas vrai pour Mitchie car elle n'était pas aussi mignone que sa comparé à Maddie et justement en parlant de Maddie , Mitchie alla vers elle puis lui prit les mains et la leva puis elle revenat vers Ryan avec Maddie et lui disa :

    Oui on y va tout de suite..

    Mitchie regarda Ryan puis elle commenca à marcher vers la sortir de la cafétéria avec Maddie puis Ryan et Mitchie espérait ne pas tomber sur une des "groupies" de Ryan car elle c'est tout de suite qu'elle se ferait rejeter par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 19:22

Ryan, Maddie et Mitchie se dirigèrent vers la sortie. Ils espéraient ne pas tomber sur les fans =P de Ryan. Ils avaient vraiment pas de chance apparement car un petit groupe s'approcha d'eux. Ryan dit:
-Allez y les filles je m'en occupe j'en ai l'habitude. Et puis je voudrait pas que m'a petite Maddie s'enerve.
Il mit son bras autour de ses épaules et lui fit un bisou sur le front. Puis il regarda Mitchie, lui fit un de ses sourires qui les fait toutes craquées et il lui dit:
-Emmene la dans la cour je vous rejoins vite. Et essaye surtout de la ramener parmit nous car pour le moment elle plane.
Ils se mirent a rire tous les deux puis elles partirent tandis que les autres filles arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 19:28

    Mitchie continua de marcher quand tout à coup elle tomba sur un petit groupe de fille et elle regarda donc derrière elle pour regarder Ryan puis elle soupira et il lui disat de partir et d'aller dans la cour avec Maddie et il lui souria , un sourire auquel elle ne pouvait résister puis elle le regarda embrasser Maddie mais sur le front puis elle commenca à partir de la cafétéria pour se retrouver dans la cour et une fois dans la cour elle s'asseya sur un banc et la elle vit une fille arriver vers elle et lui dire de ne plus s'approcher de Ryan aussi non elle la frapperait mais Mitchie n'allait pas arrêter de voir Ryan pour cette fille donc elle fesat comme si la fille n'était pas la puis elle regarda Maddie.

    Maddie tu es encore parmit nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 20:04

Ryan était donc resté seul avec ses filles. Elles lui criaient dans les oreilles. Il commençait a en avoir marre! Puis il vit sa petite amie arrivé. Il ne manquait plus qu'elle!
-Salut mon chou. Elle l'embrassa sur la joue. Je t'ai manqué? Les filles dégagés loin de lui il ne sera jamais a vous il n'est qu'a moi!
Ryan lui était reconaissant de les avoir dégagées mais il aurait comme même préféré resté avec ces filles plutot qu'avec elle.
-Désolé Bridget mais je peux pas rester la j'ai rendez-vous avec des amies qui sont très importante pour moi. Et puis me casse pas les pieds tu m'as pas manqué et j'ai pas envie de te voir ET je ne suis pas ton chou!! Et tu sais quoi aussi? Ben je ne sors plus avec toi a partir de maintenant car je ne suis pas une chose et encore moins ta chose! Aller salut!
Et il la laissait en plan comme sa en plein milieu de la cafet. Et alla voir les filles. Il les trouva assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 20:42

    Mitchie était toujours assise sur un banc avec Maddie puis elle regarda la fille qui était toujours devant elle et quand Ryan arriva la jeune fille reparta donc elle posa son regard sur Ryan qui était en face d'elle et de Maddie et Maddie était toujours dans ses pensées donc Mitchie n'allait pas la déranger plus longtemps donc elle se leva et comme elle venait de se lever elle était un peu plus proche de Ryan donc elle rougissa un peu puis elle souria timidement à Ryan et lui demanda :

    Alors sa c'est passer comment avec ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 21:04

Ah ce qu'il remarqua, Maddie était toujours dans ses pensées il allait donc parler avec Mitchie. Elle lui demanda comment cela c'était passer avec ses hystériques. Il se mit a rire car elle avait rougit et il adorait donner cet effet aux filles. Il allait éviter de dire qu'il était célibataire car il ne voulais même pas parler de cette fille. Il lui répondit donc enfin:
-Oh sa c'est bien passé comme d'habitude. Elles sont très... bêtes comme filles! J'aimerais pas avoir leur cerveau! Enfin si elles en ont un! Sinon Maddie a-t-elle lacher un mot ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 21:08

    Mitchie essaya d'éviter le magnifique regard de Ryan car aussi non elle s'avait qu'elle aller rougir car il ne faut pas oublier mademoiselle Green est plutot timide et surtout envers les garçons donc si elle regarde un garçon aussi beau que Ryan dans les yeux pendant plus de cinq secondes elle se met à rougir.Elle écouta donc Ryan sans le regarder dans les yeux et à la place elle regarder le sol ou ses chaussures puis elle lui réponda :

    Non , elle n'a pas lacher un mot mais tu sais je pense qu'elle pense à t...à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} EmptyDim 28 Sep - 21:37

Ryan se retenait de rire! Mitchie avait l'air d'être super genée et regardait ses pieds. Puis elle lui dit que Maddie devait penser a quelqu'un! Il se demandait qui cela pouvait-il être. Il le lui demandera comme sa sa ira plus vite. Puis ne pouvant plus se retenir il éclata de rire! Un rire sincere très rare mais la il était la et il fallait en profiter!
-Le sol est-il interessant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après les cours {Maddie & Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours {Maddie & Ryan}   Après les cours {Maddie & Ryan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours {Maddie & Ryan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Guitare {Ryan}
» Après les cours [Libre]
» Maddie Connors (non finis)
» Préséntation de Ryan Bolton.
» Coincer dans les toilettes [PV Kaitleen + quelqu'un qui connais Maddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: La Cafétéria-
Sauter vers: