{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après les cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 0:04

    Thomas venait de sortir de son cours de Français et il n'était que 10h00 donc il avait deux heures à ne rien faire alors il décida d'aller un peu dans la cour pour voir qui il y avait mais avant d'aller dans la cour il alla à son casier pour aller mettre son sac à l'intérieur pour ne pas être déranger par son sac..après avoir passer deux minutes à son casier Thomas sorta donc du batiment pour aller dans la cour et la il alla s'asseoir sur un banc et il remarqua qu'il y avait pas mal de regard poser sur lui et il avait remarquer que c'était des filles qui le regarder donc il ne fesat rien et il décida de prendre son portable pour regarder Carrie qui était en fond d'écran car cette fille était tellement belle qu'il adorait la regarder en photo et d'ailleurs il a même une photo d'elle dans sa chambre..Thomas continua de regarder son fond d'écran puis il entendit des pas derrière lui mais il ne se retourna pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 0:14

Carrie avait un cours de magie ce matin ce qui l'avait motivé dès le début des cours. C'était sa matière préférée parce qu'elle pouvait être certaine qu'lele allait apprendre beaucoup de choses dans au moins ce cours-là. Elle avait été rangé son sac dans son casier puis était allée faire un tour bref aux toilettes. Elle se promenait dans les couloirs puis décida d'aller dans la cour pour profiter de ce temps magnifique et de ce soleil rayonnant. Elle parcoura la cour du regard et vit le beau Thomas. Son coeur se mit à battre rapidement puis elle se resaisit. Elle se dirigea vers lui et s'asseya à ses côtés.

Coucou mon p'tit Tommy. Tu m'as manqué pendant ces longues vacances d'été tu sais. J'espèrais avoir de tes nouvelles mais je n'en ai pas eu. Même pas une seule, tu n'as pas honte ? Comment vas-tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 0:19

    Thomas regarda devant lui quelques instants et les bruit de pas qu'il entendait depuis quelques secondes s'entender de plus en plus fort et la quelqu'un s'asseya à côter de lui donc il posa son regard sur la personne et la il vit la magnifique Carrie donc il lui souria et la elle lui disa qu'il lui avait beaucoup manquer tout comme elle avait beaucoup manquer à Thomas,il se r'appella du dernier jours qu'ils s'étaient vuent et c'était ici au lycée c'était pendant le bal de fin d'année et il avait même flirter avec Carrie mais il ne l'avait pas embrasser juste draguer et il c'était juste très approcher d'elle.

    Salut Carrie.Toi aussi tu m'as beaucoup manquer et d'ailleurs j'ai penser à toi tout les jours et désoler de ne pas t'avoirs donner de nouvelles j'avais pas vraiment beaucoup de temps pour moi.Je vais très bien depuis que tu es la et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 0:24

Carrie n'était pas aussi rayonnante qu'aujourd'hui. Les deux jeunes gens avaient flirté le soir du bal de fin d'année et ça avait été loin de déplaire à la jeune fille. A cette époque, elel était déjà attirée par lui mais durant cette soirée, des sentiments sont nés. Des sentiments qu'elle n'auriat jamais cru ressentir un jour... elle qui aimait jouer avec les garçons. Son été avait été un désastre complet mais elle avait beaucoup pensé à lui ce qui lui avait remontée le moral. Elle était heureuse de le retrouver aujourd'hui. Elle sourit et dit

J'ai survécu c'est l'important, non ? Moi aussi je vais bien. Ca me fait un bien fou de te revoir, tu peux pas imaginer à quel point je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 0:29

    Thomas avait beaucoup aimer jouer à ce "jeu" de flirt avec Carrie et d'ailleurs depuis se jours la il était de plus en plus attiré vers elle et il aller encore continuer de flirter avec elle car il adore sa surtout qu'elle se laisse faire donc apparemment elle aime cela tout comme Thomas qui adore sa.Il regarda donc la magnifique Carrie puis il posa une de ses mains sur une des jambes de la jolie Carrie et lui réponda :

    Oui et heureusement que tu as survécu..Moi aussi sa me fait du bien de te revoir car tu m'avais énormément manquer et j'ai fais que sa de parler de toi à mes amis et d'ailleurs quand je leur ai fait voir une photo de toi ils ont tout de suite dit qu'ils te voulaient dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 7:47

Carrie le dévorait tout simplement des yeux. Si elle s'était écouté depuis qu'elle était arrivée à ses côtés, elle l'aurait déjà embrassé mais les deux jeunes gens n'étaient pas ensemble alors elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle veuille s'engager. C'est le cas mais ça fait souvent fuire les garçons alors elle préfèra s'abstenir. Le garçon posa une main sur sa cuisse puis elle l'écouta en souriant. Il dit qu'il n'avait fait que parler d'elle et que ses amis la voulaient dans leur lit.

Euh je suis contente que tu es parlé de moi mais que tes amis me veuillent dans leur lit ça m'enchante un peu moins mais bon... On va dire que c'est un compliment. Heureusement qu'on sort pas ensemble parce que s'ils faisaient tout pour m'avoir et nous séparer je les tuerais.

*Rends-toi compte de ce que tu dis. Tu te dévoiles trop là, arrête...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMar 30 Sep - 7:54

    Thomas avait bien osez mettre une main sur la cuisse de Carrie et comme elle ne disait rien il laissa donc sa main ou elle était puis il écouta Carrie et elle disat que si Carrie et lui était ensemble et bien elle aurait tuer ses amis si ils auraient vouluent les séparé mais ses amis n'étaient pas près d'avoir Carrie dans leur lit puisque Thomas leur à fait croire que Carrie et lui était ensemble et qu'il former un couple alors que sa n'est pas du tout vrai , bon d'accord ils ont peut-être déja flirter ensemble mais sa na pas été plus loing.

    Tu sais je les comprends mes amis...puisque tu es magnifique je comprend qu'ils ont des envies particulière avec toi mais ils ne te toucheront pas puisque je leur ai interdit de venir te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMer 1 Oct - 8:12

Thomas avait énormèment manqué à Carrie. Si elle s'était écoutée, elle lui aurait sauté dessus pour lui montrer sa présence mais aussi pour être à ses côtés. Carrie n'avait rien dit pour la main parce qu'elle avait l'habitude qu'il fasse cela et ça ne voulait pas forcèment dire quelque chose. La jeune fille se doutait bien qu'il avait fait croire qu'ils étaient ensemble. Ah il la protégait et c'était plutôt gentil il faut le dire. Elle l'écouta tout en le regardant dans les yeux puis elle avait approché son visage de lui puis avait fini par baisser la tête.

Oui c'est gentil de dire cela mais moi j'en veux pas d'eux. J'ai déjà toi et ça me suffit bien. *Oops* Enfin ce que je veux dire c'est que... tu es presque le seul garçon avec qui je suis aussi proche. Je m'entends beaucoup avec Ryan et Troy mais c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMer 1 Oct - 8:19

    Thomas aurait tellement voulut l'embrasser mais il ne pouvait pas car ils n'étaient pas ensemble et d'ailleurs peut-être que Carrie a trouver quelqu'un pendant les vacances d'ailleurs il aller lui demander en tout cas si elle lui dit qu'elle à quelqu'un ou bien qu'elle est amoureuse de quelqu'un là Thomas va commencer à s'énerver car il serait jaloux même très jaloux car pour lui Carrie est à lui et à personne d'autres puisqu'il l'aime mais sa elle ne le sait pas.

    D'ailleurs se Ryan me fait un peu peur car tout le monde sait bien qu'il essaye de mettre toutes les filles du lycée dans son lit et moi je ne veux pas qu'il fasse cela avec toi.
    Aussi non tu as un petit ami je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMer 1 Oct - 16:59

La jeune fille voyait parfaitement que le jeune homme s'inquièter pour elle et elle trouvait ça très mignon. Elle lui prit l'autre main tout en l'écoutant le sourire aux lèvres. Il lui dit qu'il se méfiait de Ryan et pas mal de garçons étaient dans ce cas-là. Ils s'inquiètaient tous pour leurs amies même q'ils n'étaient pas avec elle. Le jeune homme n'aurait pas fait de mal à une mouche mais les filles craquaient facilement pour lui donc ça inquiètait.

Mais ne t'en fais pas, je sais me défendre et arrêtez de tous croire qu'il est le pire des mecs parce que c'est pas le cas. Il est super sympa puis il ne ferait de mal à personne. Y a vraiment pas de quoi s'inquièter.

Il lui demanda si elle avait un petit ami alors elle rigola un peu puis elle prit la parole de nouveau.

Je n'en ai pas mais j'ai des sentiments pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyMer 1 Oct - 19:44

    Thomas n'avait pas peur il était simplement jaloux car il s'avait très bien que Ryan fesait craquer toutes les filles et si un jour il verrait Carrie craquer pour se gars la Thomas serait super jaloux et sa lui ferait mal de la voir avec lui ou même avec un autre mais ce serait de sa faute à lui car si il ne dit pas à Carrie qu'il l'aime et bien elle va vite trouver un autre gars et d'ailleurs c'est déja fait puisqu'elle vient de lui dire qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un donc il regarda la main de Carrie qui tener la sienne et lui réponda :

    Je sais mais..ce gars fait craquer toutes les filles et sa m'énerve..et puis c'est qui se gars pour lequel tu as des sentiments ? Je veux connaitre se gars avant qu'il ne devienne ton petit ami car je ne veux pas que tu tombes sur un gars qui n'est pas asser bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyJeu 2 Oct - 7:55

Carrie comprenait parfaitement la situation. Elle aussi avait peur de lui avouer ses sentiments donc pendant ce temps, il pouvait trouver n'importe quelle autre fille pour la remplacer. Le jeune homme confia qu'il était jaloux et ça la fit sourire. Il expliqua que toutes les filles craquaient pour Ryan et que ça l'énervait. Il demanda ensuite pour qui elle avait des sentiments. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas mais autant se lancer non ? Elle a déjà attendu un moment alors c'est bon...

C'est vrai qu'il fait craquer beaucoup de filles mais moi, il me fait aucun effet. C'est un simple ami, rien de plus. Pour qui j'ai des sentiments ? Euh... je sais pas si je devrais te le dire... *Vas-y lance-toi, tu n'as rien à perdre* C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyJeu 2 Oct - 8:02

    Il fallait vraiment que la Thomas arrête de faire son jaloux car Carrie à le droit de fréquenter qui elle veut et que se soit garçons ou filles et de toute façon ils ne sont pas ensemble donc normalement Thomas ne devrait pas faire le gars jaloux mais maintenant qu'il sait qu'elle a des sentiments pour quelqu'un il faudrait mieut qu'il évite ce gars enfin il faudrait déja s'avoir qui est cette personne et c'est pour cela qu'il venait de lui demander et elle venait de lui répondre que c'était lui mais pour lui c'était une blague car une fille comme Carrie ne pourrait jamais aimer un gars comme lui.

    C'est moi ?! C'est une blague c'est sa ?
    Si c'est sa c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyJeu 2 Oct - 8:09

Carrie ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça. Elle n'aimait pas blaguer et encore moins sur un sujet pareil. Elle le regarda de nouveau en lui serrant la main. Elle réfléchit à comment mieux lui expliquer mais elle ne pouvait pas être plus claire. Elle reprit de nouveau la parole et dit

Thomas, tu sais que j'aime pas trop blaguer et encore moins à ce sujet-là. Je pensais que t'allais bien réagir mais en fait, tu as l'air d'en avoir rien à faire. J'aurais pas du te le dire. Excuse-moi, oublie ça et c'est tout...

Carrie Luna prit son sac à l'épaule et se leva de la table en s'éloignant sans marcher vite...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cruz

Thomas Cruz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyJeu 2 Oct - 8:14

    Thomas avait vraiment du mal à croire qe Carrie l'aime car il se croyait dans un rêve puisqu'elle venait de lui dire et il n'en revenait pas c'est pour cela qu'il venait de lui demander si elle blaguer ou non mais elle lui réponda que non et c'est vrai qu'il s'avait qu'elle n'aimer pas blaguer ou mentir sur des sujets comme sa donc il était prête à lui dire aussi quelque chose mais elle parta donc Thomas se leva et courra pour se mettre devant elle et lui prendre les mains avant de lui dire :

    Attend...je t'aime aussi Carrie mais je n'aurais jamais penser que tu m'aimerais un jour c'est pour cela que je t'ai demander si tu blaguer ou non mais..je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] EmptyLun 6 Oct - 20:23

Carrie marchait calmement et elle vit le jeune homme arrivé fac à elle et lui coupait la route. Elle s'arrêta donc tout de suite et écouta ce qu'il avait à dire. La jeune fille trouva ses paroles sincères et franchement elle ne serait vraiment pas du tout du genre à mentir à propos des sentiments qu'elle éprouve pour lui. Le jeune homme lui avait pris les mains donc elle les tenait toujours puis dit

Ca me rassure beaucoup parce que l'espace d'un instant, j'ai cru que tu m'avais dragué au bal de fin d'année pour rien. Enfin même si moi je ne l'avais en aucun cas pris pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [Libre]   Après les cours [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va en cours [libre]
» Vive les cours {Libre}
» Après les cours {Maddie & Ryan}
» Cours de Guitare {Ryan}
» Un petit entrainement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: La Cour-
Sauter vers: