{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vive les cours {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 24 Sep - 22:22

  • 8h15 , le réveil de miss Green venait de sonner et oui elle devait bel et bien aller en cours mais chance pour elle aujourd'hui elle commencer à 9h05 donc elle avait encore du temps devant enfin pas vraiment beaucoup puisqu'elle avait beaucoup de chose et Mitchie n'aime pas vraiment arriver en cours en retard enfaite elle est ce que l'on appelle une "intello" et oui elle a toujours de bonne notes mais elle n'ai pas toujours plonger dans bouquins puisque quelques fois elle aime jouer du piano ou de la guitare et chanter auss enfin bref , Mitchie se leva donc de son lit pour aller jusqu'a la salle de bain ou elle prit une bonne douche bien chaude pendant environ dix minutes donc il était maintenant 8h25 donc après être sortit de la douche elle s'habilla d'un legging noir puis d'un long T-shirt blanc et bien entendu elle alla prendre ses ballerines noirs qu'elle mit à ses pieds.Apèrs la phase habillage il y a la phase maquillage mais Mitchie ne se maquille pas beaucoup en tout cas elle essaye de se maquiller légérement pour pas que cela soit très voyant , elle alla donc prendre sont fond de teint qu'elle mit sur son visage et après son fond de teint elle mit du mascara qui était plutot léger puis un peu de fard à paupières de couleur blanc et elle passa ensuite au bijoux elle alla prendre deux ou trois bracelets noirs qu'elle metta sur son poigner droit puis après être prète elle regarda l'heure et il n'était que 8h45 donc elle avait encore du temps devant elle mais elle décida d'aller en avance au lycée donc elle alla prendre son portable puis son sac et elle sorta de sa chambre pour ensuite se retrouver dehors.Elle marcha cinq minutes pour ensuite se retrouver devant le lycée donc elle poussa la porte puis entra dans le lycée et elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde donc elle décida d'aller s'asseoir sur un banc.


Dernière édition par Mitchie Green le Jeu 25 Sep - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 24 Sep - 22:47

Encore un matin a se lever d bonne humeur pour partir encours se disait Maddie, aujourd'hui elle s'était lever d bon pied elle ne sais pas pourquoi mais il ne faut jamais chercher a comprendre avec elle. Donc aujourd"hui comme on le pensais allr être une journée merveilleuse pour maddie. Elle se leva donc se prit une douche froide sa reveille puis s'habilla d'un slim noir avec un Tshirt bleu et des converses de la même couleurs. Elle courru dans les escaliers pris son sac et partit pour le lycée arriver devant elle ouvrit les portes de celui ci regarda autour d'elle et vit que sa meilleur amie Mitchie était la. Elle se précipita vers elle et manqua de la faire tomber du banc.

-Coucou ma mitchie chérie tu sais quoi aujourd'hui va être un jour merveilleux tu ne crois pas bon bref sa va bien? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 24 Sep - 22:59

  • Mitchie était maintenant assise sur un banc toute seul comme si elle n'avait pas d'amis mais c'était le contraire enfin elle n'avait qu'une amie et c'était sa meilleure amie , sa Best Friend enfin c'était la seul fille qu'elle aimer plus que tout mais Mitchie aimerait tellement faire connaissance avec d'autres personnes et pourquoi pas des garçons sa serait super en tout cas entre Maddie et Mitchie celle qui connait le plus de personne c'est définitivement Maddie et justement en parlant de Maddie la voila qui arriver en courant vers Mitchie et elle avait même faillit la faire tomber du banc mais elle n'était pas tomber et heureusement.Mitchie regarda sa chérie qui avait l'air d'être super contente et on se demander bien pourquoi.

    Coucou ma chérie et pourquoi aujourd'hui ce serait un jour merveilleux ?
    Ca va très bien et toi ?


Dernière édition par Mitchie Green le Jeu 25 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 24 Sep - 23:41

Maddie était arriver en courrant sur Mitchie et elle avais même faillis tomber, mais celle ci était tellement heureuse a chaque fois qu'elle la voyais que c'était une explosion de joie tout le teemps, d'ailleur Maddie est un peu du genre folle elle parle très vite mais bon elle est comme sa. Mitchie demanda a Maddie pourquoi aujourd"hui serais un jour merveilleux et reprit en disant que sa allais très bien et lui redmanda de même

-Pourquoi aujourd'hui un jour mrveilleux et bien très bonne question je n'en sais rien mais ce matin je me suis lever du bon pied, oui comme tu vois sa va super a quoi tu pensais avant que je boulvrese tes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 25 Sep - 7:40

  • Mitchie était tellement contente de voir sa meilleure amie car elle lui avait manquer même si la dernière fois qu'elle s'était vut c'était la veille mais Maddie lui manque toujours surtout que Maddie est toujours joyeuse donc sa la rend heureuse elle aussi de voir sa meilleure amie comme sa et surtout aujourd'hui elle a l'air super heureuse et Mitchie adore la voir comme sa.Il souria et écouta Maddie puis elle lui demanda à quoi penser Mitchie avant qu'elle n'arrive donc elle lui réponda :

    Je pensais que je pourrais faire connaissance avec des personnes et plus particulièrement des garçons , bon je ne suis peut-être pas super belle mais se serait juste pour faire connaissance et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 25 Sep - 15:05

Maddie demanda a Mitchie a quoi celle ci pensais avant qu'elle n'arrive et Mitchie répondit qu'elle pensais faire connaissannce avec des personnes en particulier des garçons et réprit en disan qu'elle n'était pas super belle mais que c'était juste pour faire connaissance c'est tout

-Ah ok bah génial =D mais arréte de raconter des bétises t'es magnifique comme fille je suis sur que beaucoup de garçon reverais de t'avoir comme copine, je t'en présenterais si tu veux, des mec sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 25 Sep - 20:26

    Mitchie regarda sa meilleure amie de haut en bas et on pouvait dire que Mitchie à côter de Maddie fesait tache --" car Maddie était beaucoup plus belle qu'elle a preuve la seul qui veut toujours s'asseoir à côter d'elle en cours c'est bien Maddie alors que tout le monde aimerait s'asseoir aux côtés de Maddie et quelques fois des garçons lui demande à elle son numéro de téléphone alor que acun garçon n'a jamais adresser la parole à Mitchie et elle comprend bien pourquoi.Elle souria donc à sa best qui accepta de lui présenter des garçons sympa donc elle la prena dans ses bras et lui donna un petit bisou sur la joue avant de lui dire :

    Je suis magnifique ? Tu rigoles c'est toujours à toi que les gars demandent un numéro de téléphone alors que moi je n'ai jamais parler à un seul gars --"...Dis moi tu connais des garçons sympa ? Ils s'appellent comment ?
    Désoler je suis trop curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 25 Sep - 23:23

Celle ci demanda a Maddie si elle rigolais car c'est toujours a elle que les gars demandent son numero alors qu'elle n'as jamais parler a un seul garçon, elle demanda si elle connaissais des mec sympa; comment ils s'appellaient et s'arréta en disant qu'elle était trop curieuse.

-Mais non tu sais pourquoi personne vient te voir ils sont très intimidé par ta beauté j'en suis sur c'est moi qui te le dit et ouai t'inquiéte son sympa, ryan Bolton t'inquiéte tu vas l'adorer,
Sa me fait plaisir de t'aider en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyVen 26 Sep - 8:01

    Mitchie écouta donc la réponse de sa meilleure amie et comme sa elle connaissait Ryan Bolton elle était vraiment impatiente de le rencontrer à moins que lui ne veuille pas mais de toute façon Mitchie n'aller pas lui sauter dessus donc pourquoi il ne voudrait pas.Mitchie sait déja que devat se garçon elle serat un petit peu intimidé car elle ne le connait pas donc quand elle va le voir elle ne va pas réelement beaucoup lui parler.Elle regarda Maddie qui disait que les garçon était intimider par sa beauté donc elle lui réponda :

    Je me demande quesque je ferais sans toi ! Tu es toujours là à me remonter le moral et à m'aider j'ai vraiment de la chance de te connaitre ma céhrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptySam 27 Sep - 0:25

Maddie lui parla de Ryan parce qu'elle le connaissais assez bien et que c'était un mec super sympa enfin bon celle ci repris en disant qu'elle se demandais qu'est ce qu'elle ferais sans elle, Maddie elle pensais le contraire car pour supporter Maddie il fallais du courage elle était sur que les gens qui ne la connaisse pas pourrais croire qu'elle souffre d'hyperactivité sadoit être dur pour les gens qui l'as cotois.

-Bah au contraire toi tu me supporte tout le temps je ne sais pas comment tu fais, j'ai un peu trop la joie de vivre je crois ^^" et je trouve que moi aussi j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMar 30 Sep - 22:31

    Mitchie n'aurait jamais pu imaginer sa vie sans Maddie car déja sa vie ne serait pas du tout la même sans elle et depuis qu'elle connait Maddie , Mitchie est super heureuse et connaitre une fille comme Maddie sa c'est vraiment super car elle est super gentille et marrante aussi et c'est pour cela que Mitchie l'adore et elle la prend même comme pour sa soeur car c'est la seul qui connait pratiquement toute sa vie.Elle souria donc à sa meilleure amie avant de lui répondre :

    Je suis vraiment super contente de te supporter car je t'adore ma chérie..dis moi ce Ryan il ne te laisse pas indéfférente je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 11:45

Mitchie lui dit qu'elle était vraiment contente de la supporter car elle l'adorais et repris en demandant si ce Ryan ne la laissais pas indifférente. *Aïe bon je vais pas mentir a ma meilleure amie elle va m'en vouloir au sinon et j'ai vraiment pas envie.*Elle va éssayer le coup de l'étonner sa va peut être marcher.

-Merci sa me fait plaisir =D
Euh de qui moi pourquoi tu dit sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 13:51

    Mitchie le voyait très bien que Ryan ne laisser pas Maddie indifférente et en plus Mitchie connait Maddie par coeur donc quand un gars ne la laisse pas indéfférente elle le sait très bien et pour Ryan c'est le cas.Mitchie écouta Maddie qui fesat la fille étonner donc elle lui souria et lui réponda :

    Pas besoin de faire la fille étonner avec moi car,sa se voit très bien dans tes yeux que tu es amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 14:12

Mitchie souriais et repris en disant que celle ci n'avais pas besoin de faire la fille étonner car sa se voyais très bien dans ces yeux *ah -_-" mince*

-Heu bah c'est a dire que ... c'est vrai qu'il est vraiment gentil avec moi sa me fait plaisir, et puis volà quoi enfin tu m'as compris, mais je préfére te le laisser a toi puisqu'il te préfére toi
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 14:17

    Mitchie espérait que Ryan l'aime aussi enfin qu'il aime Maddie et non elle car c'est Maddie qu'elle veut voir heureuse et si elle aime Ryan , Mitchie elle ferat tout pour qu'ils se mettent ensemble.Elle regarda donc Maddie qui lui disa qu'elle lui laisser Ryan car il la préféré elle alors elle lui réponda :

    Non sa n'est pas vrai il ne me préfére pas moi car,déja on se connait à peine et tu as déja vut un gars s'intéresser à moi ? Moi aucun et tu sais très bien que je déteste les gars qui son ventard et lui il est très ventard..bon d'accord il est peut-être super beau mais je ne veux pas te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 14:29

Celle ci répondit qu'elle c'était qu'il ne préférait pas elle a Maddie car déja ils ne se connaissaient a peine et que de toute facon elle detestais les gars ventards et que lui était très ventard mais qu'elle ne voulais la faire souffrir

-Oh mais tu sais moi c'est bon j'ai eut ma dose en amour faut que j'arréte j'ai pas envie de me remettre dans des truc comme sa et puis si je te l'est présenter c'est bien pour que tu rencontres des gens bien et je sais que Ryan est un mec bien même si des fois il se vente mais on pourras pas le changer et il ne faut jamais changer le caractére de quelqu'un enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 22:21

    Il est vrai que Mitchie avait un peu craquer sur Ryan mais elle ne voulait pas faire souffrir sa meilleure amie tout sa pour un garçon surtout qu'elle sait que Maddie aime Ryan alors si elle lui fait du mal elle s'en voudrat toute sa vie.Mitchie regarda et écouta Maddie et avant de lui répondre elle laissa un petit moment silencieux.

    Oui c'est vrai qu'il est super comme gars Ryan je ne dirais pas le contraire mais..je ne veux pas que tu souffre à cause de moi tout sa parce que je craque un peu pour Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyMer 1 Oct - 22:27

Mitchie lui répondit que c'est vrai Ryan était un super garsq qu'elle ne disait pas le contraire mais qu'elle ne voulais pas qu'elle souffre a cause d'elle.
-Meuh non des gars comme Ryan il y en a plein partout et je m'en voudrais beaucoup si tu louper une chance avec lui, alors si tu as une occasion fonce et puis moi t'inquiéte pas pour moi va je suis sur que j'en trouverais d'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 2 Oct - 21:19

    Mitchie trouver que Maddie était vraiment très sympa envers elle car elle voulait bien lui laisser Ryan sauf que Ryan n'appartener pas du tout à Mitchie et d'ailleurs il ne lui appartiendra jamais ce qui est un peu dommage.

    Les gars comme Ryan il n'y en a pas pleins partout et je ne veux pas vraiment lui dire que je l'aime beaucoup car j'ai peur qu'il fasse avec moi ce qu'il fait avec les autres filles c'est-à-dire que je ne veux pas qu'il me dise "Je t'aime" et que après dès que j'aurais passer dans son lit il me jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 2 Oct - 22:29

Mitchie lui avais dit que les gars comme ryan il y en a pas plein partout et qu'elle avais peur que si elle lui disais il ferais pareil comme avec toute les autres c'est a dire la jeter après l'avoir mis dans son lit.

-C'est vrai que le je peux pas t'aider mais au sinon attend un peu pour voir qu'est ce qu'il a comme sentiments envers toi et tu verras bien enfin fait comme tu veux =D, sa se trouve il va changer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptyJeu 2 Oct - 23:14

    Le seul sentiment qu'il a envers moi c'est de l'amitier et sa se comprend et il ne changera pas pour moi et de toute façon je préfére qu'il reste lui même..enfin il va penser que je suis comme toutes les autres filles...à craquer pour lui parce qu'il est beau.

    Mitchie s'avait très bien que Ryan ne l'aimerai jamais comme une petite amie et en plus il penserait qu'elle est comme toutes les autres filles et qu'elle l'aime car il est super beau alors qu'elle l'aime car il est vraiment très adorable et sympathique avec elle.Elle regarda Maddie et lui souria car elle ne s'avait pas ce qu'elle ferait sans elle et ses conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
Maddie Connors

Maddie Connors


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} EmptySam 4 Oct - 1:32

Celle ci répondit que le seul sentiment qu'il avais pour elle s'était de l'amitié et qu'il ne changeras pas pour elle et que de toute facon elle ne voulais pas qu'il change qu'aprés il allais pensais qu'elle est comme toute ces autres filles a craquer pour lui comme sa.

-Et bah tu sais quoi tu fais comme tu veux ma poule mais s'il te plait ne m'embarque pas avec lui s'il te plait, enfin raconte moi qu'en même si il se passe des truc entre vous on sais jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://music-camp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vive les cours {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours {Libre}   Vive les cours {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les cours {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va en cours [libre]
» Après les cours [Libre]
» Cours de Guitare {Ryan}
» Après les cours {Maddie & Ryan}
» Un petit entrainement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: