{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche son casier [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Aujourd'hui était une grande première pour Kaitleen , car elle allait dans sa nouvelle école ... Elle était tout exitée . Après avoir eu un entretien avec la directrice , elle lui avait indiqués qu'il y avait un casier qui lui était adressé ... Celui-ci portait le numéro de 453 ... Comme Kaitleen était nouvelle , elle n'avait aucune idée d'ou se trouvait ce casier ... Elle se baladait donc des les couloirs de l'école avec son sac et les clés du fameux casiers dans une main ..
Tout d'un coup , une sonnerie retentit , elle suposa que celle-ci marqué la fin des cours , alors elle pensa que quelqu'un pourrait l'aider a trouver se casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyJeu 2 Oct - 21:31

-OUAIS FIN DES COURS POUR AUJOURD'HUI!
Ryan était heureux d'entendre cette sonnerie toutes les fins de journées car sa annonçait la fin des cours même si il reprennait le lendemain. Il marchait dans les couloirs et vit une fille seule qu'il n'avais pas encore vu ni parler. Il s'approcha d'elle et commenca a parler avec elle comme avec chaque fille du lycée.
-Salut! Je m'appelle Ryan, Ryan Bolton Tu es nouvelle je suppose. Tu comprendras très vite pourquoi je sais que tu es nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyVen 3 Oct - 18:08

Kaitleen avait marcher pendant quelque temps après la sonneries puis , tout le monde se mit a marcher ou encore à sauter de joie parce que la sonnerie marqué la fin ds cours ...
Un jeune homme vint lui parler ...Il lui dit qu'elle était nouvelle alors elle prit un air étonnée ...


-Sa se voit tant que sa ?

Elle fit un petit sourire puis se présenta a son tour ...

-Moi c'est Kaitleen !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyVen 3 Oct - 23:56

-Ben oui, car tu es la seule fille a...
Un groupe d'hystérie se dirigea vers eux. Et crièrent RYYANNNN XD. Il sourit a Kaitleen et termina sa phrase dans un souffle avant de se faire emporter pendant cinq bonnes minutes...
-ne pas m'avoir sauté dessus!
Il revint vers la jeune fille un peu décoiffé ce qui donna ceci.
-NAN C'EST PAS POSSIBLE !! ELLES M'ONT DECOIFFES CES ABRUTIES !! Vite mon mirroir!!
Il foulla en trombe dans son sac et en sortit son mirroir !! ll se comtempla une bonne dizaine de minute tout en étant très au petit soin pour tout remettre en ordre puis se rapella que il parlait avec une jeune fille avant ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 20:04

Ryan , un garçon dont elle venait de faire la connaissance , se fut ...Comment dirais-je couper la parole et pris d'afut par un groupe de fille hystèrique ... Kaitleen ne compris absolument pas pourquoi ces filles le courser ainsi mais elle se dit qu'il lui expliquerais surement ... Du moins après qu'il est chercher son miroir et de s'être contemplé dedans ... Kaitlenn aurait fait pareil si quelqu'un l'aurait décoiffer ainsi ...

-J'aurias une raison de t'avoir sauter dessus ?

Elle fit un sourire comique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 20:15

Ryan regarda une dernière fois dans le miroir ses cheveux puis le rangea. Puis il s'occupa enfin vraiment de Kaitleen. Elle lui demanda pourquoi elle devrait lui sauter dessus. C'était simple enfin de compte mais elle ne le savait pas encore. Des filles passèrent et lui firent un sourire avec un petit signe de la main. Il leur répondit avec un sourire.
-Hum eh bien enfaites tu as en face de toi le mec le plus populaire du lycée. Surtout connu par les filles. Et la moitié des filles me harceles pour avoir quelques chose de moi. Enfin bref. Le lycée te plait? T'as rencontré des gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 20:27

Ryan lui raconta pourquoi ces filles lui avait courut après , et elle apris qu'elle avait devant lui , le gars le plus populaire du lycée , Kaitleen n'était pas plus étonnés que sa enfin si un peu parce que , pourquoi le gars avec la plus grosse cote de popularité viendrais parler à ...Kaitleen !?

-Ah ok , je comprend mieux maintenent pourquoi tout se mouvement dès que tu pointe le bout de ton nez !

Elle rigola lègèrement puis répondit a ses questions ...


-Oui le lycée me plait assez ! Et je n'ai rencontré parsonne a part toi ! enfaite je suis arrivée ce matin et je dois trouvée mon casier , qui a le numéro ...

Elle regarda sur le porte clès que lui avait donnée la directrice ...

-le 453 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 20:35

La jolie jeune fille compris donc assez vite qui était mister Ryan. Enfin Ryan adorait parler aux filles et surtout aux nouvelles élèves. Car vue qu'elles ne le connaissaient encore elle était pas hystérique ou autre. Elle lui dit qu'elle cherchait son casier qui portait le numéro 453. Ryan savait ou il se trouvait.
-Viens, je vais t'emmener a ton casier...T'inquiète pas ici tous le monde parle aux nouveaux élèves assez facilement. C'est toujours bien de connaitre du monde dans ce lycée car bon il y a toujours pleins de choses a apprendre et sa sert quand t'as envie de secher ou autre et que tu veux pas être seule. Je connais pleins de monde qui aime secher avec moi enfin ne pense pas que je suis un cancre. Je seche car les cours ne me servent a rien et que j'en ai pas grand besoins. J'ai toujours largement la moyenne a chacun de mes interros. Bon j'arrete de parler je vais te traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 21:17

Ryan est Kaitleen , enfin c'était plutot Ryan qui indisuait le chemin car Kaitleen ne savait pas trop ou elle allait ... Ils allèrent au casier de Kaitleen car Ryan savait ou il se trouver ... Ryan lui disait aussi que les autre élève parlait souvent au nouveau , ce qui rassura Kaitleen car elle avait peur de na pas s'integrer ici ... Et puis Ryan lui dit aussi qu'il secher les cours , En faite Kaitleen le fesait aussi ...

-T'inquiete moi aussi défois je sèche les cours !

En faite Kaitleen avait toujours eu des facilités au cours de sa scolarité mais sa ne voulait pas dire pour autant qu'elle s'interresser au bla-bla que raconte les profs a longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 22:06

Ryan ria. Il adorait les filles rebelles qui sechait. C'était amusant car la plupart flippait de se faire remarqué. Ryan et Kaitleen arrivèrent au casier 453. Il se placa devant.
-Voila, nous sommes arriver. Sinon, je voudrais que tu me racontes des petites choses sur toi. J'aime bien connaitre les personnes avec qui j'ai au moins parler un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 23:37

Kaitleen et Ryan arrivèrent au casier de Kaitleen ... Elle l'ouvrit pour voir si c'était la bonne clés et c'était bien la bonne ... Elle fit un merci a Ryan car sans lui elle ne l'aurait pas trouver ...

-Merci !

Puis il lui demanda un peu plus sur elle ... elle ne savait pas trop quoi dire sur elle ...

-Et bien écoute moi je suis ...

elle s'arette net , elle ne voulu pas faire de gaffe ...


-Moi , heu sur moi il n'y a rien d'important tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptySam 4 Oct - 23:41

Ryan comprena assez vite la faute qu'allait faire la jeune fille. Il pensait qu'elle l'était elle aussi. Il n'en était pas sur. Et il voulait l'être. Mais parler de ses "pouvoirs'' de faire de la magie dans les couloirs était assez dangereux donc il n'en ferait rien. Il la regarda et vit dans son regard qu'elle l'était. Il avait ce don de trouver les personnes "magique".
-Tu aimes la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyDim 5 Oct - 13:18

Kaitleen compris vite qu'il avait deviner ce qu'elle était ... Et il avait vu juste , Kaitleen avait bel et bien des pouvoirs tout comme lui , enfin sa elle n'en était pas sur mais sinon il n'aurait pas poser la question ... D'ailleur sa question la mise mal a l'aise car ne savait pas trop si elle devait en parler et en plus il y avait beaucoup de personnes dans es couloirs qui ignorer l'existence de la magie ... elle le regarder avec un petit sourire et se contenta de repondre ...

-Heu , hé bien ... oui .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyDim 5 Oct - 21:38

    Ryan lui souria il l'avait deviner assez facilement. C'était comme un don qu'il avait. Il s'était un peu entrainer par contre. Il avait regarder les yeux des personnes "magiques" et ceux des personnes non "magiques". Elle il avait découvert que les personne "magiques" avait un petit quelques chose dans le regard.
    -Je te conseil d'en parler a personne! Et même dans les endroits ou tu penses être toute seule car il y a toujours quelqu'un quelques part. Tu as cours quand? Et a quelle heure? De cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyMar 7 Oct - 14:33

Kaitleen fit un sourire en refmermant son casier et en ettant sa clé dans sa poche ... Apparament Ryan avait deviner qu'elle avait des pouvoirs , pas grande importance vu que lui aussi , apparament en avait aussi ... Puis il lui dit de n'en parler à personnes , Kaitleen n'avait prévu d'en parler à personnes mais il l'a mettait en garde , ryan était vrément gentil !

-Ah d'accord !

Elle adressa un sourire puis se remit à marcher avec ryan ...

-J'ai cours demain de 15h à 16h30 je crois et je pense d'autre jour de la semaine mais comme je viens d'avoir mon emploie du temps je n'ai pas encore tout mémoriser !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyMer 8 Oct - 9:25

    Eh ben dis donc, elle avait un assez bon emploi du temps. Il aurait aimé avoir ses gentils petits horaire. Malheureusement demain il commençait a 9h30 et il terminait a 18h30 car il était en colle. Il n'aurait pas du secher toute la journée d'hier et il aurait terminer a 15h30.
    -Eh ben dis donc, j'aimerais bien avoir ton emploi du temps de demain! Moi j'ai bien au moins 4 heures de colle dans la journée. Ah sa faisait longtemps que je n'avais pas été en colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyMer 8 Oct - 16:42

Kaitleen fu ravi d'entendre que Ryan avait des heures de colles , n'ont pas qu'elle était contente qu'il soit en colle mais Kaitleen était rassurée de ne pas etre toute seule ne colle car Kaitleen aussi avait des heure de colle ...
Elle fit un petit rire ...


-Je suis sur que tu ne sera pas seule en colle parce que j'i suis assez souvent ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyJeu 9 Oct - 9:44

    Cette jeune fille avait des heures de colles? Impossible! De plus elle était jolie et avait l'air simpathique et normal. Donc comment cela se pouvait-il qu'elle aille en colle. Il la regarda.
    -Hum comment cela se fait-il qu'une aussi jolie fille aille en colle? C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyJeu 9 Oct - 17:38

Apparament Ryan fut assez surpris que Kaitleen aille en colle , biensur , elle n'atait une délanquente , ni une mauvaise élève loins de là mais elle se retrouvait en colle !

-Merci pour le compliment !

Elle lui souria

-Mais il ne faut pas se fier au apparence ! T'inquiete j'suis pas méchante !

Elle rigola un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyDim 12 Oct - 14:08

    Ryan ria. C'était pas d'une fille qu'il allait avoir peur! Surtout pas d'une fille plus jeune qu'elle. Il savait que les filles étaient redoutables mais bon il n'en avait pas peur. Il l'a regarda elle était bien habillée.
    -Les filles ne me font pas peur, même si elles sont méchante. Mais en te regardant on voit que tu n'es pas méchante. Mais comment tu fais pour te retrouver collé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyMar 14 Oct - 18:51

Ryan ria puis il lui dit que sa se voyait qu'elle n'atit pas méchante , et il n'avait pas tore car Kaitleen n'avait pas une tete de méchante mais plutot une tete de gentille fille ... En fait Kaitleen n'aimait pas du tout les cours alors elle ne fesait pas souvent son travail mais en ayant tout le temps des bonnes ...

-Et bien , je n'aime pas beaucoup travailler et j'ai quelque tendance flemarde ce qui enerve un peu les prof !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] EmptyDim 19 Oct - 17:57

    -Ah d'accord je comprends... J'ai miss flemarde en face de moi! J'ai jamais eu la fleme de faire mes devoirs ou autre vu que je les ai jamais noté... J'ai jamais su comment j'avais réussis a arrivé jusqu'ici mais bon je suis la et c'est le principal. Tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche son casier [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son casier [libre ]   Cherche son casier [libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son casier [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va en cours [libre]
» Après les cours [Libre]
» Un petit entrainement [Libre]
» Vive les cours {Libre}
» vous êtes pret pour faire sport [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: Les Casiers-
Sauter vers: