{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] EmptyMar 7 Oct - 17:58

Personnes ne sait comment mais Kaitleen avait reussi à trouver sa chambre ! C'était un miracle car elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation ... Elle avait deux valises pleines a craqué dans les mains ... Evidemment il fallait quelle prenne toute sa garde-robe , e, passant par les chaussure , les sacs et tout ce qu'à besoin une fille pour survivre !! ... Elle avait monté plein d'escalier jusqu'à arriver dans un long couloirs avec des portes qui devait etre celle des chambres ... elle regarda puis vit son nom ainsi qu'un autre nom ... Elle toqua à la porte , espérant qu(il y est quelqu'un pour lui ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] EmptyMar 7 Oct - 18:12

Carrie s'ennuyait pas mal puis elle n'avait plus cours donc elle avait décidé d'aller dans sa chambre pour se reposer mais aussi afin de réviser un peu ses leçons. Elle était donc étendue sur son lit puis elle n'avait pas réussi à se persuader à réviser. Elle avait ses écouteurs d'iPod dans les oreilles et feuilletait un magazine. Elle entendit tout de même quelqu'un toqué. Elle se leva pour ouvrir la porte et sourit à la jeune fille qui se trouvait derrière. Elle lui dit

Euh tu dois être Kaitleen. Moi c'est Carrie Luna Davis mais appelle-moi Carrie ou Luna comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] EmptyMar 7 Oct - 18:16

Kaitleen attendit à peine 5 seconde et une jeune femme vint lui ouvrir ... Elle se présenta , avant elle lui demander si elle était bien Kaitleen ...

-Oui je suis Kaitleen !

Elle avait deux prénom alors elle décida de l'appeller Carrie ...

-Enchantée Carrie !

Elle avait deux valises en mains , comme Carrie avait ouvert la porte , elle entra et poser ses valises à terre car elle était lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] EmptyMar 7 Oct - 19:17

Carrie sourit de nouveau à la jeune Kaitleen et se poussa du pas de la porte afin de la laisser passer. Une fois qu'elle eut franchie la porte, elle la referma derrière elle et remarqua qu'elle semblait fatiguée. Il est sûr que devoir se promener avec deux grosses valises comme la demoiselle ne devait pas être de tout repos surtout dans les escaliers. Elle en grimaça même puis sourit de nouveau. Elle la regarda et lui dit

Enchantée moi aussi. Alors tu viens d'où ? Tu m'as l'air fatiguée alors tu as du mettre pas mal de temps pour arriver dans la ville. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Torres

Kaitleen Torres


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] EmptyMer 8 Oct - 17:29

Kaitleen fr&anchit la porte , posa ces valises et fit un breve sourire car monter tout ces escalier avec deus valises supr lourdes n'atait pas de tout repos ... Kaitleen souria puis répondit à la qustion de Carrie ...

-Je viens de Los Angeles !

C'et vrias que Kaitleen avaent mis pas mal de temps a trouver le lycée parce que en plus des bouchont , sa mère était une vraix stressée ...


-Oui , en plus ma mère est un vrai stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]   Arrive dans sa chambre ... [Carrie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carrie
» Appele 01 {' Carrie
» Sa faisais longtemps! [Carrie]
» Coincer dans les toilettes [PV Kaitleen + quelqu'un qui connais Maddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' 1er Etage :: Les Chambres :: Chambre de Carrie L. Davis & Kaitleen Torres-
Sauter vers: