{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa faisais longtemps! [Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMer 1 Oct - 18:41

Ryan se promenait dans la rue pour se changer les idées. Il mit sont MP4 en route et mit le son a fond. Normalement il restait toujours au lycée pour parler avec les filles mais là il n'en avait pas l'envie et puis il avait mal a la tête. Il marcha donc pendant un petit moment puis, il s'asseya sur un banc. Une jeune fille qu'il connaissait bien marchait il souria cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas parler. Il l'appela:
-Hey Carrie! Carrie!
Il se leva et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMer 1 Oct - 19:34

Carrie venait de faire des emplètes comme la plupart de ses après-midis d'ailleurs. Elle portait un jean slim blanc avec un débardeur rose pâle. Le beau temps était au rendez-vous alors elle en avait profiter. Elle avait son sac à main à son épaule et portait aussi 4 sacs en plastiques avec des vêtements. Un jeune homme s'adressa à elle. Elle se retourna donc et reconnut Ryan. Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur

Eh comment tu vas ? Tu n'as pas trop changé dis donc. Toujours habillé aussi stylé à ce que je peux voir. Tu me diras, pourquoi changer les bonnes habitudes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMer 1 Oct - 21:36

Ryan lui souria et lui fit la bise puis il essaye de répondre au fur et a mesure car elle avait vraiment parler vite.
-Ben je vais très bien et toi? Et heu toi non plus tu n'as pas vraiment beaucoup changé a part que tu es devenue encore plus jolie et que tu as grandis a moins que ce soit tes chaussures! Oui, faut pas changer les habitudes! Alors tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyJeu 2 Oct - 8:01

Ryan venait de lui faire la bise alors elle lui sourit. Elle commença de nouveau à marcher avec le jeune homme à ses côtés. Les deux jeunes gens étaient de bons amis mais ils ne s'étaient pas vus depuis la fin de l'anée dernière alors il était temps de rattraper le temps perdu. Le jeune homme lui dit qu'il allait bien et qu'elle aussi n'avait pas changé sauf qu'elle était encore plus jolie et plus grande.

Ben je vais parfaitement bien. Tu sais quand on est amoureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci pour tes petits compliments. C'est pareil pour toi tu sais. Je deviens quoi ? Ben comme tu le sais, je me perfectionne en magie, dit-elle en murmurant puis reprit normalement. Puis ben je suis très proche d'un garçon de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyJeu 2 Oct - 21:50

Ryan lui souria il adorait parler magie et encore plus avec Carrie. Ils étaient souvent ensemble pendant les cours par deux et réussissaient toujours leurs exams. M'enfin la il ne fallait pas trop en parler car ils étaient dans la rue.
-Hin hin... Qui est ce garçon? Je le connais je pense... M'enfin raconte tout a tonton Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyVen 3 Oct - 9:02

Carrie ne savait pas trop si elle devait en parler ou pas. Elle allait tout de même le faire parce qu'elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Ryan. Ils faisaient toujours leurs TP de magie ensemble et obtenaient de supers notes. Elle se confiait parfois à lui quand Thomas n'était pas là et il avait toujours su la rassurer.

Et ben le garçon c'est Thomas. Il était mon cavalier au bal de fin d'année et on a flirté mais je sais pas trop à quoi m'attendre tu vois... Il faisait peut-être cela simplement pour s'amuser et pas parce que c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptySam 4 Oct - 0:15

-Thomas tu dis? Hum je pense qu'il tiens vraiment beaucoup a toi et que si il t'a complimenter et draguer c'est qu'il savait ce qu'il faisait. Il a l'air d'être un mec serieux. En tout cas je vous verrais bien ensemble! Sinon niveaux amis tout vas bien?
Ryan adorait papoter avec Carrie car ils étaient souvent sur la même longeur d'onde et puis elle supportait sa vantardise très bien ce qui faisait plaisir a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyLun 6 Oct - 8:10

Carrie écouta attentivement ce que le jeune homme était en train de lui dire. Apparemment il avait parlé avec Thomas parce qu'il pensait qu'il tenait beaucoup à elle. Il lui confia ses impressions sur le jeune garçon qui était positive. Elle lui sourit puis prit la parole calmement.

Oui tu as peut-être raison, je verrais bien de toute manière. Il t'a parlé de quelque chose ? L'autre jour quand j'ai parlé avec lui, je lui ai parlé de toi et m'a demandé si j'étais amoureuse bla bla bla. J'ai bien rigolé d'ailleurs. Niveau aùis, c'est super. Amelia, Troy et toi êtes les plus importants de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyLun 6 Oct - 21:04

    Ryan ria. Alors comme sa il pensait que elle était amoureuse de lui? Carrie c'était tout sauf sa petite amie ou autre. C'était son amie, donc sa petite protégée. Il l'adorait et c'était pas pret de changer!! Il la regarda lui souria.
    -Hum pas de grand chose qui pourrait t'interresser. On a plus parler de truc de mec enfaites. Et puis même si il m'aurait dit des choses je n'aurais rien dis! Mouahahah xD. Enfin bref je me calme... Tu es aussi très importante pour moi et jamais j'aurais pensé sortir avec toi même si tu es très jolie... J'ai beaucoup trop de respect pour toi et tu sais très bien ce que je fais avec mes petites-amies du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMar 7 Oct - 8:13

Carrie esquissa un large sourire puisqu'il le prit à la rigolade. Il est vrai que Carrie considèrait beaucoup le jeune Ryan mais de là à vouloir sortir avec lui, il ne fallait pas abuser. Il était un peu comme un frère qu'elle n'a jamais pu avoir pour elle mais ça il n'était pas du tout au courant. Il lui raconta qu'il n'avait pas grand chose à dire ce qui était souvent le cas. Elle répondit à ses questions.

Tu es très important pour moi et mignon mais c'est pas pour autant que je sortirais avec toi. Je suis bien contente que tu me respectes et t'as plutôt interêt parce que tu sais comment je suis. Je sais que tu n'es pas très courtois avec elle mais elles ne peuvent pas dire qu'elles ne sont pas mises au courant. Elles connaissent et savent ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMer 8 Oct - 9:43

    Carrie était une super fille et elle était toujours de son côté. C'est vrai que toute ces filles étaient au courant. C'est d'ailleurs pour sa qu'elles sortaient le plus souvent avec lui. Elle était jolie avec les rayons du soleil. Cela se refletait bien sur ces cheveux. Il la regarda avec un sourire et lui repondit.
    -Oui, c'est vrai. Enfin pour le moment comment dire, j'ai décider d'arreter les conquetes de semaines... J'ai trouvé une fille vraiment extra et j'aimerais tout faire pour que l'on soit ensemble. T'es la premiere a qui j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyJeu 9 Oct - 10:04

Carrie et Ryan avait vraiment une très belle amitié entre eux. Elle ne savait pas si elle tiendrait aussi bien le coup en son absence. Il est vrai qu'elle était la seule personne à prendre sa défense. Amelia et Troy étaient d'accord avec elle mais ils ne voulaient pas se heurter au jugement des autres. Elle s'en fichait totalement tant qu'elle était bien dans sa peau. Elle l'écouta attentivement et il lui confia qu'il avait une fille et qu'elle était la seule à le savoir. Elle esquissa alors un large sourire

Ah mon espoir a été exaucé ! Je veux dire que j'espèrais qu'un jour, une fille arriverait à te faire changer ou du moins, te donnerait envie de te ranger. Alors dis-moi, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyDim 12 Oct - 21:02

    Il avait envie de tout lui dire. Et il allait le faire. Il avait confiance en elle comme il avait toujours eu confiance en elle. Elle était l'un de ses pilliers, celui qui lui rapellait toujours qui il était vraiment. Car a force de jouer un jeu on peu tomber dedans et y rester.
    -Elle s'appelle Mitchie, elle est vraiment très jolie, simpathique, c'est une amie a Maddie. Elle est brune et des yeux noisettes très magnifique. Hum elle pratique aussi tu sais quoi et je crois enfin je suis enfin je suis amoureux d'elle... Elle a quelques chose qui fait que elle a réussi a faire tomber Ryan amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie L. Davis

Carrie L. Davis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyMer 15 Oct - 7:41

Carrie était vraiment ravie que le garçon veuille enfin se ranger. Elle comprenait parfaitement qu'à leur âge, les garçons préféraient papillonner un peu partout mais il fallait bien que ça s'arrête un jour. Visiblement, ce jour était venu pour le jeune Ryan. Elle était toujours là pour l'épauler alors elle allait le faire de nouveau.

Mitchie, tu dis ? Très joli prénom il faut avouer. Et bien je ne la connais pas mais je ne doute pas que tu me la présenteras bientôt n'est-ce pas ? Elle t'a ensorcelée visiblement parce que tu as l'air d'en être raide dingue. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] EmptyDim 19 Oct - 17:14

    Oui, elle l'avait vraiment ensorcelée. Il était completement tombé sous le charme de la jeune fille et il savait qu'il n'allait jamais pouvoir s'en défaire. Le seul probleme c'était Maddie. Il allait lui demander ce qu'il devait faire. Car il ne savait pas du tout comment s'y prendre.
    -Enfaites sa a l'air super beau comme sa mais... Il y a un petit problème... Tu vois Maddie? Ben depuis quelques jours elle est bisare... Et j'ai appris que elle était amoureuse de moi... Et tu vois c'est la meilleure amie de Mitchie. Et c'est aussi la mienne tu vois! Et je l'aime comme ma soeur et non comme ma petite amie ou autre. Et je sais plus quoi faire je veux pas qu'elle m'en veuille et qu'on se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Sa faisais longtemps! [Carrie]   Sa faisais longtemps! [Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa faisais longtemps! [Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carrie
» Appele 01 {' Carrie
» Arrive dans sa chambre ... [Carrie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: