{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Content de te voir.. [Amelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 17:51

Une nouvelle journée commencait alors, après s'etre levé a son heure habituel, Troy avait prit une bonne douche, passant plus de vingt minutes dans la salle de bains.. Il en sortit tout propre, bien coiffé, et parfumer. Arès avoir engloutit un grand verre de jus d'orange, il attrapa ses affaires et partit en direction du lycée. Une fois la bas, il passa a son casier et partit en cours.

La matinée passa assez lentement. Pour une raison, il n'avait pas vu sa petite amie alors il n'avait pu bien commencer la journée. Mais, maintenant la sonnerie annoncant la sonnerie du midi avait retentit et Troy quitta sa salle de cours et se dirigea vers son casier, il le mit a l'interieur et partit voir si il ne trouvait pas Amelia.

Ouf, elle était a son casier. Troy l'a rejoigna rapidemment et l'entoura de ses bras, posé sur la taille de la jeune fille, il déposa un baiser sur la joue de celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 20:37

Réveille assez du ce matin pour la jolie Amelia. Elle se leva a 7h30 et alla prendre un petit déjeuner rapidement pour ne pas arriver en retard au lycée. Elle rejoignit ensuite la salle de bain et prit une douche bien chaude comme elle l'aimait le matin. Rien de telle pou être bien réveiller. Avec un essuie de bain autours du corps, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre. La brunette s'habilla en 10 minutes environ avant de se coiffer et de se maquiller. 8h45 Il est l'heure d'aller en cours pour Amelia, elle se rendit devant son casier et en sortit quelques livres avant de se rendre dans sa classe.


Matinée assez difficile pour la jeune fille; après 2 heures de sport, 2 heures de math et il faut savoir que c'est les deux cours les plus détesté de la belle. Quand elle entendit la sonerie retentir dans l'école, Amelia ne pu s'empecher de faire un grand sourire a l'idée d'aller retrouver son chéri.


Amelia sortit de sa salle de cours le plus vite possible, elle se rendit devant son casier qu'elle ouvrit immédiatement. Elle y rangea toute ses affaires quand elle sentit des mains se poser sur sa taille et ensuite un baiser se poser sur sa joue. Amelia se retourna et vu Troy, l'amour de sa vie.


Oh Troy! Je suis contente de te voir.

La jolie brune embrasa le jeune garçon avant de sortir de son casier son sac pour avoir de quoi payer la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 21:48

Après avoir jeté toutes ses affaires dans son casier, Troy était partit a la recherche de sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis la veille et autant dire qu'il avait envie et surtout besoin de la voir.

Heureusement, elle était là, a son casier entraint de ranger ses affaires, et surement se preparer pour aller a la cafeteria. Il déposa un baiser sur sa joue, l'entourant de ses bras.. Ah il se sentait déjà mieux.

Un sourire s'afficha sur son visage quand elle se retourna evrs lui pour l'embrasser et surtout il souriait a ce qu'elle venait de dire.

Moi aussi..
Si tu savais .. J'ai attendu cette sonnerie depuis ce matin !


Troy la lacha étant donné qu'elle s'était retournée pour prendre de l'argent pour la cantine .. Il s'appuya sur les casiers ..

C'était bien les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 22:18

Amelia essaya de décoincer son sac qui était sous une pile de livres. Elle n'était pas réveiller ce matin et avait tout mit dessus sans même sans rendre compte. Elle réussi a libéré son sac et le déposa sur son épaule. La brunette recula d'un pas pour pouvoir fermer son casier mais ne le fit pas tout de suite. Elle se contente de tourner la tête vers Troy.


Moi aussi! J'ai même failli sauter de joie quand je les entendue.

Amelia se mit a rire légèrement même si ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment drôle. Enfin c'était tout a fait son style de dire des trucs pas drôle et dans rire quand même.

Quand Troy lui demanda si les cours était bien, le sourire d'Amelia s'effaça pour la simple raison que c'était une question un peu stupide. Qui pourrait trouver les cours bien franchement? En tout cas pas la demoiselle.


C'était comme d'hab', Barbant & ennuyant. J'aimerais trop être dans ta classe. Sinon toi les cours ça été?


Amelia mit sa main sur la porte de son casier et claqua celle-ci afin de le fermer. Elle s'avança et s'appuya contre le casier juste a coté de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 22:39

Troy s'appuya contre un des casiers qui étaient a côtè de celui de la jeune fille, il fit un sourire amusée en l'a voyant rire de sa petite phrase qui traduisait le fait qu'elle pensait la même chose que lui.

Il lui demanda par la suite comment les cours s'étaient passés et a la tete qu'elle tira, il savait ce qu'elle allait dire ... Comment il aurait pu le deviner ?Troy fit un lèger sourire puis sursauta quand elle claqua la porte de son casier..

Mes cours.. C'était.. tr...

Troy fut coupé par quelqu'un qui venait lui adresser la parole.. en fait il s'averer que le jeune homme soit appuyé sur le casier de cette personne ..

Tu peux te pousser steuplait.. T'es appuyé sur mon casier.
Ohw .. Oui.. Bien sur.. Excuse moi..
C'est rien.. T'inquietes


Il grimaca puis se retira du casier pour laisser la jeune fille atteindre son casier, il fit un petit sourire au passage étant donné qu'elle lui souriait elle aussi.. Bah quoi??..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 22:47

Amelia, toujours appuyer contre son casier, regardait Troy qui s'apprêtait a lui répondre quand elle vit un jeune fille qui n'était pas vraiment dans son cœur arriver. Elle demanda a Troy de se pousser pour qu'elle puisse aller dans son casier car malheureusement il était a coté du sien. Mais ce qui énerva le plus Amelia c'est quand elle remarqua qu'elle souriait a Troy et pas n'importe comment, elle le draguait ça se voyait. Sa jalousie ressorti tout d'un coup. Amelia s'avanca vers Troy et l'embrassa, elle le prit ensuite par la main.


Aller viens mon chéri on y va!


Elle jetta un regard froid a la jeune fille qui les regardait avant de remettre bien son sac sur son épaule et de reprendre la main de Troy. Elle commenca a marcher en entrainent son petit ami pour ne pas qu'il reste avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 22:58

Troy avait été coupé par une jeune fille qui lui demandait gentiment de se pousser étant donné qu'il était appuyé contre son casier, et c'est ce qu'il fit .. Vu qu'elle lui sourit, il fit la même chose.. Il fut un peu surprit quand Amelia l'embrassa soudainement mais, il comprit vite pourquoi. Le jeune homme ne dit rien pour ne pas s'attraper les foudres de sa petite amie. Il l'a suivit donc un petit sourire aux lèvres..

T'es jalouse..
Il posa son regard sur elle..

Ne dit pas.. le..

Attention attention.. Troy allait continuer quand lajeune fille revint a l'attaque .. Bah oui.. Ca allait etre la guerre..

Troy !

Un gentil petit homme, il s'arreta de parler et se retourna vers la jeune fille qui s'apelait .. hum.. [Choisit xD] ..

Oui ?

Y'a une fete ce soir, tu veux venir ?

Je vais y reflechir..


Il ne pouvait pas lui dire "non je peux pas" là tout de suite alors qu'elle se donnait tant de mal a rendre jalouse Amelia..

Surtout en laisse personne te dicter ce que tu dois faire, t'es un grand garçon tu n'as pas besoin d'une nourrice..

La jeune fille se rapprocha un peu de Troy posant sa main sur son bras (à lui) jetant un petit regard a Amelia .. avec un petit sourire.. Il décida de dire quelque chose avant que ça se passe mal..

Je.. Je crois qu'il faudrait mieux que tu nous laisse ..

Bien sur ..


Elle regarda Troy, un petit sourire aux lèvres, lui faisant avec la main le signe du telephone pour lui dire de l'appeler.. Il hocha la tete et se tourna vers Amelia..

Bon ba voilà.. C'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 23:23

Amelia continuait d'entrainer Troy dans les couloirs en espérant ne pas recroiser [hummm..] Ashley. La jeune brune tenait Troy par la main, elle ne le lâchait plus jusqu'au moment ou il prononça ces quelques mots... Amélia Jalouse? Elle savait qu'elle l'était mais ne voulait surtout pas l'avouer a Troy.


Moi? Pas du to..

Elle ne finit pas sa phrase car elle entendit cette voix si familière qu'elle venait juste de quitter. Et oui elle aurait du s'en douter Ashley était revenue a l'attaque, cette peste ne pouvait pas aller voir autre par non?!

Amelia du quand même s'arrêter, elle n'allait pas continuer alors que Troy, lui restait la. La brunette écouta la jeune blonde qui se trouvait devant elle et son petit amis, elle ne pouvait s'empecher de la foudroyer du regard. De sa petite voix aigue elle demanda a Troy si il voulait aller a une fête le soir même. Amelia n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait bien entendu, Ashley venait bien de dire que...


Une nourrice? C'est de moi que tu parles?

Heureusement Troy intervena a temps et dit a Ashley qu'il était mieux qu'elle les laisse, ce qui fit plaisir a la brunette qui n'avait pas envie de rester une minutes de plus avec elle. Amelia fit un sourire hypocrite a la jeune blonde en la regardant s'eloigner. Elle se retourna vers Troy et lui dit:


Ohh je la supporte pas cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 23:37

Troy avait preferer intervenir en entendant les quelques paroles de Amelia, sinon ça allait partir en vrille. Après qu'Ashley soit partie, il se tourna vers sa petit ami et lui sourit..

Elle n'est pas si mechante que ça.
Disons que tu l'aimes pas alors c'est pour ça que t'es jalouse !
Sinon, tu ne le serais pas.


C'est vrai, si c'était une amie a elle qui aurait abordé Troy, elle n'aurait pas eut le gout de la jalousie lui monter au nez..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 23:46

Mais je ne suis pas jalouse voyant c'est juste que j'ai pas envie que tu traine avec une peste pareil.

Il y a avait une part de vrai dans ce petit mensonge. Et bah oui Amelia n'avait sincèrement pas envie que Troy traine avec Ashley, elle ne l'aurait pas supporter.
Mais bon apres tout Troy avait quand meme raison, c'est vrai que si ca avait été une amie a elle elle n'aurait pas réagi de cette manière et ca c'est certain.

Amelia reprit la main de Troy qu'elle avait lâcher en s'énervant sur Ashley. Elle le regarda puis se remit a marcher. Il allait être l'heure d'aller manger et Amelia avait envie d'y aller avec son chéri, ce qui est assez compréhensible.

On va a la cafet'?

Petit a petit un sourire se dessinait sur les jolies lèvres de la brunette. Elle se sentait mieux maintenant qu'Ashley n'était plus dans ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 27 Sep - 23:54

Troy regarda sa petite amie, un sourire inscrit aux coins des lèvres.. Mais, bien sur.. Elle était jalouse .. Simplement parce qu'Ashley était Ashley donc tout s'exxpliquer .. C'était une file où seul les garçons comptent et il le savait alors jamais il se laisserait avoir.

Que je traine avec elle, ce n'est pas très grave. Je suis sur que je m'amuserais beaucoup. Pas que je m'amuse pas avec toi.

C'est vrai. Il pourrait trainer avec elle de temps en temps comme ça. Et puis, si ça faisait quelque chose a Amelia sa voulait dire qu'elle n'avait pas confiance en elle.. Bref !

Oui, allons y !

Il n'avait pas très faim mais, rien que pour etre avec la jeune fille il ferait n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyDim 28 Sep - 0:02

C'est sur Amelia n'était pas enchanté a l'idée que Troy passe du temps avec Ashley mais elle n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait. C'est clair que si elle savait qu'il était avec Ashley et qu'elle ne serait pas avec eux elle se sentirait assez mal et stresser non pas qu'elle n'ait pas confiance en Troy mais plutôt qu'elle savait très bien Qu'Ashley avait tout ce qu'elle voulait.


Mouais. Si tu as envie d'aller a cette fête tu peux! Je ne t'en empêcherais pas.

Amelia entre croisa ses doigts avec ceux de son petit ami tout en ayant son regard poser sur lui. Elle pensait qu'elle avait vraiment beaucoup de chance d'être avec lui et que se serait certainement très dur pour elle si un jour elle le perdait...


J'ai pas très faim mais bon dans une heure ça aura déjà changer.

C'est vrai qu'elle n'avait pas tres faim, toute cette histoire lui avait completement couper l'appétit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyDim 28 Sep - 0:11

Troy il s'en fichait d'y aller a cette fete ou pas.. Pourquoi ne pas aller faire un tour juste pour .. Juste comme ça histoire de voir pourquoi Ashley s'était donné tant de mal pour qu'il vienne a cette petite fete. Il savait que si il y allait ça embeterait Amelia même si elle disait le contraire .. de toute façon, il n'allait surement pas y aller sauf si il s'ennuyer sec !

Tu n'as plus faim ? Y'a deux minutes tu m'as dit que tu voulais aller a la cafetaria.. T'es sur de ce que tu dis ?? Ou y'a un quelque chose qui cloche..

Pourquoi est ce qu'elle n'avait plus faim soudainement ? Parce qu'il aurait dit indirectement qu'il s'amuserais a cette fete et en compagnie d'Ashley ?

Si, c'est parce que j'ai dit que c'était parce que je m'amuserais bien avec cette Ashley que t'as plus faim alors.. Je m'excuse .. Et puis, tu n'as qu'à venir avec moi a cette fete..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyDim 28 Sep - 20:34

Devait-elle lui dire la raison de se changement? non il ne valait mieux pas sinon il dirait encore qu'elle est jalouse et ça elle ne le voulait surtout pas. Amelia fit un petit sourire au coin des lèvres à Troy pour faire un peu comme si de rien n'était.


Non non ça va; t'inquiète pas...Allons y, a la cafet' !

Amelia enleva son sac de son épaule et le prit dans sa main. Elle écoutait en même temps ce que li disait le jeune homme. Troy la connaissait vraiment trop bien, elle ne pouvait pas nier c'était la raison. Elle n'avait pas envie de lui mentir donc il fallait quand même qu'elle le confirme.


Ouais..c'est un peu pour ça mais tu n'as pas a t'excuser tu sais. Et pour la fête; je suis pas sur d'avoir envie d'y aller et de la voir..Encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyDim 28 Sep - 22:58

Mais. Mais.. J'ai dit que je m'amuserais bien avec elle mais, le sens rigoler et puis ça veut pas dire qu'avec toi je m'amuses pas.. et pourquoi tu ne veux pas y aller ? Je sais que t'aimes pas Ashley parce qu'elle aime allumée les petit copain des autres et pour etre plus prècis dans ce cas c'est moi mais, si tu viens pas c'est comme si elle avait gagné et puis je serais là.

Si, elle venait pas.. Troy n'était pas sur d'y aller parce qu'il savait très bien que çal'embterait qu'il aille a cette fete surtout que c'était Ashley qui l'avait preparé
.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyLun 29 Sep - 18:55

La belle brune ne savait pas trop pourquoi mais soudain elle avait un peu envie de pleurer. Elle se retenait le mieux qu'elle pouvait tout en essayant de le cacher a Troy. Elle l'écoutait parler en lui faisant des petits sourire forcer.

Je sais pas bien que tu n'as pas dit cela dans ce sens la. Je ne veux pas y aller parce que je ne l'aime pas comme tu le dis si bien, et tu as visiblement très bien compris pourquoi..Elle aura peut-être la fierté d'avoir gagner mais elle ne pourra jamais se vanter d'être une fille bien! Tu peux y aller sans moi a cette fête tu sais je te fais confiance!


Une petite larme coula sur sa joue, elle s'empressa d'ailleurs de l'essuyer. En fait c'était de sa faute si elle réagissait comme ça, après tout c'était elle qui se rendait triste en disant a Troy d'aller a cette fête organiser pas cette Ashley.


Amelia s'arrêta de marcher en tirant sur le bras de Troy pour qu'il s'arrête lui aussi. Elle se retourna vers lui et se blotti dans ses bras en pleins milieu de couloir.


Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyLun 29 Sep - 19:29

Troy avait dit qu'il s'amuserais bien avec Ashley dans le sens qu'il rigolerait bien étant donné qu'elle était un peu bizarre et complètement frappée mais, ça ne voulait evidemment pas dire qu'il ne s'amuser pas bien avec Amelia loin de là .. Il avait preferé bien lui dire de peur qu'elle le prenne du mauvais sens, on ne sait jamais.. Mieux vaut prevenir que guerir.

Le jeune homme marchait les mains enfouit dans les poches de son jean tout en écoutant sa petite amie..Il savait bien que la derniere phrase, elle le pensait même si elle esperait qu'il n'y aille pas, pas besoin de le lui dire .. Il le savait déjà.

Quand, elle lui tira sur le bras pour qu'il s'arrete, Troy se tourna vers elle et l'a regarda..il posa ses mains sur le dos de la jeune fille l'a serrant contre lui.. Il posa sa tete contre la sienne.. souriant en l'entendant.

Je t'aime aussi Amelia.
Et je n'irais pas a cette fete parce que je sais que c'est ça qui te mets dans cet état.


Il ferait n'importe quoi pour qu'elle retrouve le sourire et raté cette soirée ne lui ferait rien du tout mais, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyLun 29 Sep - 20:05

Amélia, toujours dans las bras de Troy, fit un léger sourire en entendant ces paroles. Elle ne pouvait pas dire le contraire ce qu'il venait de lui dire lui faisait plaisir. Elle passa ses bras autours de Troy et leva la tête pour le regarder.

Tu veux que..que l'on fasse quelque chose ce soir? Après tout on peut aussi s'amuser tout les deux non?

Un sourire se dessinait de nouveau sur ses lèvres. C'était d'ailleurs beaucoup mieux comme ça. Amelia trouvait que c'était une idée pas mal de se retrouver simplement tout les deux ce soir. C'était tellement rare..Bien sur la jeune fille comprendrait très bien qu'il n'accepte pas. Il avait le choix de faire ce qu'il voulait.

Enfin si t'as pas envie c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyLun 29 Sep - 20:12

Troy baissa la tete vers elle quand elle posa son regard sur lui avec un sourire.. Un sourire apparrut donc sur son visage (à lui) .. La voir sourire lui faisait aussi .. Bref .. Il trovait beaucoup mieux de la voir comme ça qu'il y a quelques minutes.

Quelque chose ? Tout les deux ? Que tous les deux ? A la place de cette super fiesta organiser par la plus croqueuse d'hommes déjà prit du lycée ? Hum.. C'est encore a reflechir. Mais, non .. n'ayez pas peur !

Le jeune homme posa ses mains sur les joues de Amelia après qu'elle ait dit sa derniere phrase.. Qui était completement inutile.

Bien que je veux faire quelque chose avec toi ce soir et puis en plus je suis libre, si c'est pas beau ça ! Qu'est ce que tu veux faire ? On peut sortir sortit où .. Non j'ai uen super giga mega idée .. Mais, c'est une surprise ! Tu rejoindrais au restaurant vers 20h00?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyLun 29 Sep - 20:23

Une surprise? A chique alors Amelia n'adorait pas les surprises sauf quand elle venait de quelqu'un en particulier, un certain Troy si vous voyez ce que je veux dire x). Bien sur elle continuait de lui sourire toute contente qu'il aie accepter de faire quelque chose avec elle ce soir.

A
u fond d'elle, Amelia se demandait quand même quelle surprise voulait lui faire son petit amis et oui la miss était de nature vraiment curieuse.

D'accord je te rejoindrais au resto' à 20h00. J'essayerais d'être a l'heure *Pourquoi je dis ca moi je nuis toujours a l'heure voyons xD*

Amélia avait vraiment être d'être au soir & d'aller rejoindre Troy au restaurant malheureusement ce n'était pas pour tout de suite vu qu'elle avait encore cours.

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son petit amis avant de décoller de lui et de reprendre sa marche en direction de la caféteria toujours en restant avec lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyMer 1 Oct - 15:49

Passer une soirée tous les deux en amoureux était une supebe idée et ce n'était surement pas Troy qui allait refuser cette oppurtinités d'etre avec celle qu'il aime un peu plus longtemps que d'habitudes. Il enleva ses mains des joues de Amelia en souriant ..

Il venait de lui demander si elle pourrait venir ou plutot le rejoindre au restaurant pour une petite suprise, il ne savait pas ce qu'il allait faire mais, va falloir qu'il y pense.

Genial !

Troy reprit sa marche vers la cafeteria aux cotès de Amelia, il passa son bras par dessus les épaules de la jeune fille en souriant.


Oh ! Et habits toi bien .. Bien ! Pas en jean avec un tee shirt .. même si t'es très jolie même comme ca mais, non !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptyJeu 2 Oct - 20:22

Amélia rigola, évidemment qu'elle s'habillerait bien. Elle n'allait certainement pas mettre un jeans et un t-shirt pour aller diner au restaurant. La jeune femme regardait Troy en souriant.

J'ai hâte d'être a ce soir! Je m'habillerais chic.

Ah la la, qu'est-ce qu'elle l'aimait alors..Amélia n'avait jamais été si heureuse de sa vie depuis sa naissance. En fait depuis qu'elle était avec lui, sa vie avait complètement changer en mieux heureusement.

Je recommence a avoir faim moi!

Les deux jeunes personnes arrivèrent enfin a la cafétéria, c'était la première fois que la brunette prenait autant de tant a s'y rendre. D'habitude elle y allait presque en courant mais bon les évènements de ce midi avaient un peu tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Troy Sanders

Troy Sanders


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] EmptySam 4 Oct - 13:05

Troy avait passé son bras par dessus les épaules d'Amelia, c'est qu'il avait peur qu'elle s'en aille trop loin.. Mais, non.. N'importe quoi.. Il avait fait ça automatiquement sans y reflechir. Le jeune homme lui dit qu'elle devait s'habiller chic et non en jean avec un simple tee shirt même si elle était toujours très jolie. Il lui fit un large sourire puis reposa son regard sur le chemin qui les menaient a la cafeteria.

Le jeune homme reposa son regard sur elle quand elle lui dit qu'elle recommencer a avoir faim, il lui souriait amusé avant de rire. Puis ils arriverent a la cafeteria, Troy enleva son bras des épaules d'Amelia puis rentra après elle..

J'espere que c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de te voir.. [Amelia] Empty
MessageSujet: Re: Content de te voir.. [Amelia]   Content de te voir.. [Amelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de te voir.. [Amelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens t'as le permis? [Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: Les Casiers-
Sauter vers: