{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Milk Shake [Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitchie Green

Mitchie Green


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Un Milk Shake [Mitchie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Milk Shake [Mitchie]   Un Milk Shake [Mitchie] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:25

    Mitchie ne se sentait pas comme d'habitude enfaite enfaite elle sentait qu'elle était amoureuse et amoureuse de quoi ? Et bien de Ryan voyons puisque elle parle toujours de lui à n'importe qui , il a envahit son casier car elle a coller des tonnes de photos de lui dans son casier et elle a même une photo de lui dans sa chambre et elle ne fait que de penser à lui donc oui elle est bien amoureuse et d'ailleurs elle venait de faire une chose qu'elle n'aurait jamais oser faire avant et c'est de lui prendre la main enfaite elle se sent différentes depuis qu'elle est avec lui.Elle le regarda avec un petit sourire puis lui répondit :

    Ok alors si tu n'es pas jaloux je pourrais aller l'embrasser et tu ne ferais rien alors ! Moi je te plais beaucoup ? Euh...je pense que tu as dut te tromper de fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university1.forumchti.com/forum.htm
 
Un Milk Shake [Mitchie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitchie Green {Non Finit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' La Ville :: Les Magasins-
Sauter vers: