{' Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence banal mais qui cache bien des choses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tiens t'as le permis? [Amélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyDim 28 Sep - 20:44

Ryan était un tout petit peu en retard de 20 mins mais vraiment un petit peu hein?! =P. Donc d'habitude il prenait les transports en communs pour éviter d'utiliser de l'essence mais la vu qu'il était en retard ben il a prit la voiture et a grillé au moins 2 feu rouge voir 3 ... Il arriva en trombe dans le parking et se gara a la vas vite. Il sortit de sa voiture en fit le tour et entra dans une personne assez violement. Elle en tomba presque parterre!
-Oh excuse moi! J'étais tellement pressé que ben je t'ai pas vu arrivé! Amélia! Oh sa faisais longtemps qu'on c'était pas vu! Enfin juste une nuit vu qu'on c'est vu hier mais c'est pour le fun de le dire Cool . Je t'ai pas fais mal? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyDim 28 Sep - 21:00

Il était 8h quand Amélia ouvrit les yeux. Quand elle remarqua l'heure elle sortit de son lit presque en sautant. Puis fila dans la salle de bain histoire de se laver quand même xD Elle s'habille rapidement ne faisant même pas attention a ce qu'elle mettait ce qui était assez rare venant d'elle. Elle partit de chez elle en courant sans même prendre le temps de prendre son petit déjeuner. Elle rentra dans sa voiture et la démarra heureusement elle n'habitait pas très loin du lycée.


La voiture démarrer, la jeune fille démarra en trombe. Elle n'avait pas envie d'être en retard. heureusement que ça ne lui arrivait pratiquement jamais. Elle roula jusqu'au lycée ou du moins jusqu'au parking du lycée. Malgré sa course, elle était arriver 20 petites minutes en retard. Elle sortit de sa voiture en prenant soit de prendre son sac et de verrouiller la voiture.


Elle commença a marcher en direction de l'entrée de l'école, elle marchait un peu rapidement mais sans courir quand même. le problème est qu'elle en regardait pas devant elle, Amélia regardait le sol. C'est a ce moment précis que quelqu'un lui rentra dedans, elle releva la tête d'un coup et reconnu son ami de longue date: Ryan.

C'est pas grave Ry'! si tu veux tout savoir je suis pressée moi aussi x) Mais tu sais même si ça ne fais qu'une nuit tu m'as beaucoup manquer comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyDim 28 Sep - 21:16

Ryan souria, Amélia était vraiment une jolie fille et il avait beaucoup de respect pour elle! De plus elle l'avait toujours prit au sérieux quand cela devait l'être et a la rigolade quand il le fallait aussi! Et la ils étaient en retard tous les deux!
-C'est super tous sa! Mais heum comment ce fait-il que toi Amélia soit en retard? Alors que d'habitude tu es toujours a l'heure!
[J'écoute Can I Have This Dance (: Zanessa <3.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyLun 29 Sep - 19:01

Amelia se mit a rire, tout le monde ça va qu'elle n'arrivait pratiquement jamais en retard et évidemment quand ça arrivait on lui faisait remarquer. Heureusement ça ne la gênait pas du tout.

Et bien j'ai eu..comment dire...une panne d'oreiller. J'ai ouvert les yeux à 8h quelque chose xD Ça peut arriver a tout le monde non?

Amelia prit Ryan par le bras et se remit en route en direction du lycée et oui il ne fallait pas exagérer quand même & tarder encore plus.

Et toi Ryan pourquoi est-tu arriver en retard? Panne d'oreiller ou alors tu es rester trop de temps devant ton miroir pour tes cheveux.

La jeune brunette savait tres bien que Ryan adorait ses cheveux & surtout s'en vanter, elle savait donc que pour cela il passait beaucoup de tant a s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyLun 29 Sep - 21:13

-Ah! ton réveil n'a pas sonné! Oui! Sa peut arriver a tous le monde! Même a la fille qui n'arrive jamais en retard.
Ryan adorait la taquiner. En plus il adorait quand elle avait le sourire! Il l'a trouvait encore plus jolie. Oui! Il trouve toute ses amies jolies et c'est une de ses qualités. Pour lui toutes ces amies sont belle et simpathique. Amélia lui prit son bras et commenca a l'emmener car la demoiselle ne voulait pas être plus en retard! Ryan savait déjà qu'il n'allait pas être accepter par sa prof donc il ne se pressait plus mais pour Amélia il faisait un effort de marcher vite.
-Hum on va dire que mon mirroir m'appellait! Il fallait que mes cheveux soit parfait! Car quand je me suis levé ils étaient vraiment pas en bon état même si j'étais super sex avec. La ils sont bien et le premier qui y touche il est mort ! Pourquoi tu marches aussi vite? Ah oui t'as pas l'habitude d'être en retard! Moi j'arrive tous le temps en retard même si je suis déjà au lycée j'arrive jamais a l'heure aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyMar 30 Sep - 21:07

Et moi ça peut arriver a vraiment tout le monde! Même a moi tu te rend compte.

Amelia se mit a rire avec le jeune homme qui marchait toujours a ses cotés. Quand elle était avec lui elle aimait bien se vanter, c'était un peu pour faire comme lui en faites car c'est ce qu'il faisait la plus part de son temps. La belle brune regardait Ryan tout en jetant des regard devant elle de temps à autres histoire de ne pas aller n'importe ou.

Je suis trop forte je savais que c'était la faute de ton miroir et surtout de ta chevelure parfaite. Et effectivement j'ai pas l'habitude mai bon..Et puis je marche toujours vite sauf quand je mets des haut talons la j'ai plutôt tendance a me concentrer pour ne pas me retrouver par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyMar 30 Sep - 21:24

Ryan ria a ce que venait de dire Amélia. Elle avait l'air d'être en super forme aujourd'hui! Ryan commencait a avoir un point de côté tellement ils marchaient vite.
-Heu ton ou ta prof va t'accepter en cours? Car moi je sais que ma prof va me jeter dehors car "sa dérange son cours!" Enfaites je penses putot qu'elle ne m'aime pas m'enfin bref! Tu sais que sa me manque les petites journées avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyJeu 2 Oct - 20:28

Mais bien sur qu'elle va m'accepter! Je te rappelle que je suis une très bonne élève que les professeurs adore. Au faut merci pour les cours de vanterie xD je commence a me débrouiller pas mal tu trouves pas?!

Amélia continuait de rire aux éclats. Elle arriva toujours en compagnie de Ryan devant la grande porte du lycée. La jeune femme la poussa et pénétra dans le grand hall du l'établissement. Elle se retourna vers Ryan.

Humm tu m'accompagnes jusqu'à ma classe? Pleeeeeaase

La belle brune qui s'était un peu calmer se remit a pouffer de rire comment une gamine de 10 ans. Ça lui arrivait assez souvent quand elle était en bonne compagnie, c'est à dire quand elle était avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyJeu 2 Oct - 21:26

-Eeeehhh je veux pas que tu sois meilleure que moi en vatardise! Mais tu te débrouille pas mal! Mais il ne faut pas que l'élève dépasse le professeur. Alors faut que tu arreteuh!
Il fit mine de bouder et il savait que personne ne resistait a sa petite bouille. Il se fit pousser dans la hall du lycée puis Amélia lui demanda de l'accompagné jusqu'a sa classe. Elle était apparement entrain de mourir de rire!
-Je veux bien t'accompagner a une condition! Que tu me dises depuis quand tu as le permis et aussi depuis quand tu ne me fais plus de bisous sur ma joue toute douce quand on passe la porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Amelia Wilson

Amelia Wilson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyDim 5 Oct - 20:35

Je ne serais jamais meilleure que toi! C'est une chose complètement impossible. Moi je ne me vantes que quand je suis avec toi, tandis que toi tu le fais tout le temps mais bon je veux surtout pas que tu changes hein. C'est quand même pour ça qu'on t'aime!!

Amelia était plier en quatre, elle n'arrivait même plus a s'en remettre pourtant ce n'était pas vraiment drôle, enfin vous pouvez toujours essayer de la comprendre vous n'y arriverez jamais. En tout cas ce qu'elle venait juste de dire a l'instant, elle le pensait, Ryan ne serait pas Ryan s'il ne se vantait pas autant.

J'ai le permis depuis hum..bientôt un an je pense, je ne te l'ai jamais dit? Oh mon pauvre j'avais complètement oublier ça!

Sans plus attendre une seconde de plus la jolie brunette s'approcha de Ryan et lui fit un petit bisous sur la joue. Avant de se reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.1fr1.net
Ryan Bolton

Ryan Bolton


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] EmptyDim 5 Oct - 21:28

    Ryan ne comprenait pas trop pourquoi Amélia était plié de rire mais il n'essayait jamais de la comprendre... Elle était vraiment très bisarre comme fille par moment. Et la seule fois qu'il avait essayé de la comprendre il avait attrapé un de ces mal de tête. En plus maintenant elle lui cachait des choses! Non mais c'était quoi sa! Il fallait qu'il remette les point sur les "i" car il aimait savoir les petits détails comme sa sur elle.
    -Non mais c'est quoi sa! Maintenant on me cache des chose! Tonton Ryan le beau gosse va te mettre la fessé ou alors tout simplement te chatouiller! Vu que tu me caches pleins de petites choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty
MessageSujet: Re: Tiens t'as le permis? [Amélia]   Tiens t'as le permis? [Amélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens t'as le permis? [Amélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content de te voir.. [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{' Magic School :: {' Rez de Chaussée :: Le Parking-
Sauter vers: